Sans le vous Voyez
La drogue c'est mal, voyez?
Ha bon il me semblais
Non non, ça à toujours été demander mais jamais fait. C'est commercial c'est tout.
M'VOYEZ !!!
http://www.youtube.com/watch?v=3yNppfHS1ZA
M'VOYEZ !!!
Plus que 4 jours
TG !
ok Yann Noris
OMG je vais voir sans plus attendre https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059375-vivez-le-battlefield-3-all-stars-week-end-en-direct-sur-jeuxvideo-com.htm
Par contre ça lag à mort
Yep ça lag...
J'ai arrêté de regarder ça lag trop
Sinon je vient de faire une partie (oman), j'était dans l'apache et les ennemis avait toutes les bases et ils nous spawnkillait, je leur dit lors d'arrêter car c'est noob et l'apache ennemi me dit que je suis un gros noob, je lui répond "why" il me répond "stop crying little girl" (quel répartie ), et là je le tue il me traite de noob, puis je le tue de super loins
(j'étais sur le porte-avion et lui a D).
Et là il commence à rager et me traite de noob, donc je ne lui répond plus et là je le tue 2 fois, il pète son cable me traite de tous les noms et rage quitte
vous croisez souvent des joueurs comme ça ?
Car moi c'est de plus en plus souvent et je commence vraiment à m'inquiété car je savait que la commu était immature, mais c'est vraiment à ce point là ?
Genre minimum une fois par jour on m'insulte
ça commence vraiment à être énervant, car c'est chiant de jouer avec des gamins
C'est histoire de savoir si cela n'arrive qu'a moi
sa arrive partout mais laisse ces kikoo Kévins qui on payé 200€ pour avoir un bon stuff mais qui ne sais même pas utiliser: Il y a des rageux partout!
Ouais mais ça devient inquiétant, il y en a de plus en plus, par exemple maintenant si ya un mec qui squatte l'apache et tu lui demande de pouvoir le piloter il t'envoie bouler...
Sérieux j'ai l'impression que tous les kikoo de 12 ans viennent passer leur nerf sur ce jeu
Je crois que c'est le reste de la communauté de MW3 qui n'as pas acheté BF3 (j'en fais partie mais je rage jamais moi)
J'ai hâte d'avoir BF3 mais malheureusement ce n'est pas pour tout de suite, Dans 5 ou 6 mois je pense
Moi dans 6 mois aussi :ouioui:
mai j'hésite à le prendre car on peut pas jouer à deux sur la même console, je vais peut-être prendre MW3
mais*
Achète Black ops un solo avec une histoire, des maps plus charismatiques (nuktown), le mode zombie ainsi que la possibilité de jouer en écran sindé!