CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : livre de la vérité

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SylL SylL
MP
Niveau 6
14 septembre 2004 à 23:21:21

Je le trouve pas ce p*§¤@n de livre, au secours ! J´ai été dans le puits des âmes, libéré les 3 gugusses, qui ont disparu, cherché la cloche du courage à Trinsic et la chandelle dans l´Abbaye. Maintenant je trouve pas le livre. Si je vais dans le Lycaeum à Moonglow, il ne se passe rien ( en vue éthérée, j´ai un gars qui apparaît sur l´autel mais je ne peux pas cliquer dessus).

sekhmet2004 sekhmet2004
MP
Niveau 2
15 novembre 2004 à 00:19:18

lel livre se trouve a Moghot... enfin... la ville de la justice... lorsque tu va voir l´oracle pour connaitre le mantra, va sur le livre qui es sur la petite colonne... au niveau de la grosse boule de lumière...

L´oracle te demande si tu es responsable de la destruction de la terre, si tu répond oui, il te donne le livre ; )

SylL SylL
MP
Niveau 6
16 novembre 2004 à 16:22:08

Euh, l´Oracle du Lycaeum, à Moonglow ( ville magique), le truc dans les airs ? Est-ce qu´il ne m´a pas déjà posé la question il y a un moment pour une quête ( auquel cas je devrais déjà avoir le livre) ?

sekhmet2004 sekhmet2004
MP
Niveau 2
17 novembre 2004 à 16:13:19

la première fois il te dit que le mantra se trouve dans le ciel... ensuite, si tu clique sur le livre et que tu réponds a la question, tu peu prendre le livre...

Ensuite, si tu es retourné la bas et que tu n´a pas vu le livre... c´est que tu a déja du le prendre et le laisser quelque part ; )

SylL SylL
MP
Niveau 6
03 janvier 2005 à 23:20:48

Merci, j´avais effectivement déjà trouvé le livre ; ce doit être l´objet utilisé comme symbole de la vérité à Moonglow, il reposait dans un coin de ma chambre avec mes trophées...
J´ai réussi à entrer dans l´Abysse, mais je n´arrive pas à prendre le troisième globe ( celui gardé par un chien de glace). Je tue le chien, mais le globe et le téléporteur sont emprisonnés dans un cristal. Les autres éléments sont des grands pics de glace horizontaux sur lesquels le chien se tenait que j´arrive un peu à bouger et un cristal dans le mur en face, au-dessus d´une espèce de fenêtre

SylL SylL
MP
Niveau 6
28 mars 2005 à 23:28:57

non ? A part tuer le chien de glace, je fais quoi ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment