Salut Erube,
Effectivement, je joue moi aussi encore à de vieux jeux (même plus vieux que tes exemples comme Flashback, Blade Runner, etc.), et lorsqu'ils sont sortis ils étaient vraiment au top (ils ne paraissaient pas vieux, évidemment. FS'95 c'est un peu comme un HL2 qui nous paraîtra sans doute vieux, mais d'ici 10 ans !). Ces jeux ont certes pris un peu d'âge et c'est plus la nostalgie que la recherche de nouvelles sensations qui font que j'y rejoue.
Toutefois, je trouve dommage qu'un jeu qui sorte actuellement puisse être comparé à un jeu de plus de 13 ans ! Honnêtement, certains intérieurs de FS'95 étaient mieux réalisés que le screen officiel que j'ai posté plus haut.
Je ne dis pas que les graphismes d'un jeu font tout, mais j'y attache, je l'avoue, pas mal d'importance. Niveau graphismes dans ce jeu, à part les paysages qui je l'espère sont mieux réalisés, il y a des "scènes" à l'intérieur, des cockpits. C'est décevant que cela n'ait pas été un peu plus travaillé ! Mais ce n'est que mon avis !
A plus,
SEXYDOCTOR