CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel]~Topic de news~

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Brisante Brisante
MP
Niveau 8
24 octobre 2010 à 21:40:17

Le juge, non ?! :snif2:

mega-bidule mega-bidule
MP
Niveau 10
24 octobre 2010 à 22:33:05

Après tout c'est un procès de sorcière,on est au moyen-âge, donc je pense plus que là il s'agit de convaincre l'opinion populaire pour savoir s'il faut la mettre au buchay :noel:

Assarty Assarty
MP
Niveau 10
24 octobre 2010 à 22:42:17

Les procès de sorcières au Moyen-Age étaient totalement truqués, on cherchait juste à faire avouer le coupable de crimes imaginaires, de véritables procès de Moscou avant l'heure.

Link, les trailers des Layton sont les pires niveau spoil.

_Link_Skyward_ _Link_Skyward_
MP
Niveau 7
25 octobre 2010 à 12:18:15

"Link, les trailers des Layton sont les pires niveau spoil."

Ouais je sais, c'est justement pour ça que je n'ai pas regardé la 2ème bande-annonce du 3ème en Français. Déjà que dans la 1ère, on voit une scène de la fin :(

TheArmageddon TheArmageddon
MP
Niveau 10
25 octobre 2010 à 12:25:49
  1. Assarty Voir le profil de Assarty
  2. Posté le 24 octobre 2010 à 22:42:17 Avertir un administrateur
  3. Les procès de sorcières au Moyen-Age étaient totalement truqués, on cherchait juste à faire avouer le coupable de crimes imaginaires, de véritables procès de Moscou avant l'heure.

C'était pas :d) "On t'attache à une pierre et on te jette dans le lac. SI t'es vivant t'es une sorcière, si t'es mort, DTC. :hap: "? :hap:

Assarty Assarty
MP
Niveau 10
25 octobre 2010 à 12:39:48

En fait, c'est "Si tu flottes, t'es une sorcière et on te crâme sur le bûcher. Si tu te noyes, tes péchés sont expiés, mais t'es mort" :hap: .

Jey56 Jey56
MP
Niveau 10
25 octobre 2010 à 12:46:14

J'avoue, assarty, avec la première BA de layton 3, on pouvait très bien voir qui était le "Layton Méchant" :(

Et les trucs concernan les sorcières... il y a encore ce genre de choses aujourd'hui. Preuve : Des illuminés (pour moi) ont sautés de leur immeubles pour fuire le diable.
résultat : Un bébé de 3 mois est mort :(

C'est pas le même principe, mais leur religion les a quand même poussés à faire des conneries plus grosses qu'eux, et, pour le procès, bien que fictif, je pense qu'il sera calqué sur ce principe du "Dieu me l'as dit, tu est coupable, au bucher".

Ce qui est un peu étrange, c'est que les persos comme Vérité et compagnié seront présents durant les procès, et je me demande quelle sera leur opinion, quoi :o))

Assarty Assarty
MP
Niveau 10
25 octobre 2010 à 12:51:38

Vérité saura la vérité :hap: .

Jey56 Jey56
MP
Niveau 10
25 octobre 2010 à 12:54:49

Avec son humour à la "noua" ( :hap: ) ? :noel:

Assarty Assarty
MP
Niveau 10
25 octobre 2010 à 12:58:45

Oui, je crois :o))

Thoomaas_2009 Thoomaas_2009
MP
Niveau 10
25 octobre 2010 à 13:14:18

Je pense à un truc les gars :o))

Dans le trailer tout le monde dit que Layton et Phoenix vont au début être ennemis ( Procureur et avocat ) et qu'ensuite ils vont s'allier mais si ça se trouve c'est une scène de fin.

C'est à dire qu'au début ils cherchent ensemble et finalement au procès leur opinions divergent :(

Nex21 Nex21
MP
Niveau 10
25 octobre 2010 à 13:16:09

oui mais après Layton dit avoir eu un malentendu donc non :hap:

MP
Niveau 10
25 octobre 2010 à 14:08:54

Ah oui pas faux :noel:

whitedamon whitedamon
MP
Niveau 6
25 octobre 2010 à 17:32:14

J'ai un scoop: LA VRAIE sorcière dans le jeu c'est... Flavie Eichouette XD

Brisante Brisante
MP
Niveau 8
25 octobre 2010 à 17:35:45

Eichouette :bave:

Z'avez d'autres nouvelles sinon ?

whitedamon whitedamon
MP
Niveau 6
25 octobre 2010 à 17:39:03

Moi je me pose plustot la question de "comment nt ils fait pour se retrouver dans ce monde médiéval? surtout tous les deux en même temps?"
J'ai 2 hypothèses:
- La "sorcière" qui a utlisé ses pouvoirs magiques (mais des pouvroirs de magie blanche hein, c'est peut être une getille sorcière)

- Le Story teller qui a utilisé les pouvoirs de son livre pour les faire venir; a force de lire des bouquins, (ou a jouer à la DS :p) il s'est dit qu'en invoquant ces deux personanges avec leurs acolytes, il pourrait sortir d'un pétrin dans lequel il s'est fourré.

Et en "bonus track" une 3eme hypothèse
- Une faille spatio-temporelle dû au voyage dns le temps qu'aurais fait layton. Dans ce cas; comment expliquer l'arrivée de PW ?
-

MP
Niveau 10
25 octobre 2010 à 18:13:33

Et en "bonus track" une 3eme hypothèse
- Une faille spatio-temporelle dû au voyage dns le temps qu'aurais fait layton. Dans ce cas; comment expliquer l'arrivée de PW ?
-

PW qui passait ses vacances à Londres trouve l'horlogerie, rentre et la c'est le drame :noel:

_Link_Skyward_ _Link_Skyward_
MP
Niveau 7
25 octobre 2010 à 18:52:52

"Et en "bonus track" une 3eme hypothèse
- Une faille spatio-temporelle dû au voyage dns le temps qu'aurais fait layton. Dans ce cas; comment expliquer l'arrivée de PW ?"

-> Impossible vu que ce jeu se passera durant la 2ème trilogie, qui se passe avant que Layton et Luke voyagent dans le futur.

D'après moi, la 1ère hypothèse me semble être la plus plausible, vu qu'il a été dit que la magie sera présente dans cet opus :)

TheArmageddon TheArmageddon
MP
Niveau 10
25 octobre 2010 à 19:03:16

Mais non voyons! La dimension alternative et le Time F*ck, voila la solution! :hap:

_Toadster_ _Toadster_
MP
Niveau 10
25 octobre 2010 à 21:04:17

Pour le trailer, où est la version sous-titrée fr ? :noel:
j'ai trouvé que les sous-titres anglais sur le blog de capcom (ça me suffit mais bon j'aimerais quand même voir la VF :noel: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment