CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nan mais serieux Microsoft...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
lialoo lialoo
MP
Niveau 9
24 décembre 2013 à 11:28:02

Ce que beaucoup semblent oublier c'est que nulle part il n'est marqué lorsque tu prends le XBL gold que tu auras des jeux gratuits. Ils ont décidé de mettre de vieux jeux en gratuit pour une raison marketing malgré cela. Tu ne prends pas le gold pour cela, tu le prends pour jouer en ligne. A partir de là c'est comme si tu allais critiquer un magasin qui offre des articles parce qu'il n'offre pas les articles a 50 euros... La génération du TOUT POUR RIEN est là en force encore...

Tu prenais ta liste d'amis en témoin du mauvais goût du jeu et il n'y a pas plus subjectif puisque généralement les joueurs de notre liste aiment les même jeux que nous. perso j'ai dans ma liste une 15 aine qui jouent a Iron brigade et 8/10 qui jouent a shoot many robots...

Dire que tu n'aimes pas c'est une chose mais dire que c'est une merde juste parce que tu es frustré de pas avoir eu Ghost en GWG pour noel faut arreter la fumette...

sur ce amuse toi bien à haranguer sur le prochain le 1er janvier...

370-degreez 370-degreez
MP
Niveau 10
24 décembre 2013 à 13:49:09

Leinforst :d) J'applaudis, car tu as tout faux :bravo:

Se planter à ce point là c'est quand meme formidable! Voilà ce qui arrive quand on veut jouer les psys du net à analyser la vie des gens sur la base de quelques lignes écrites sur un forum de jeu vidéo :rire:

Si je devais jouer au meme jeu que toi, je dirais que tu dois etre abominablement frustré pour tirer de telles conclusions sur des personnes que tu ne connais meme pas. T'as besoin de te rassurer et de voir qu'il y a pire que toi? :hap:

Et arrete la parano, ou va apprendre à assembler les mots que j'écris pour faire des phrases, car je ne "crache" pas sur les joueurs qui ont aimé ce jeu, je ne fais que donner mon avis, un avis personnel. :hap:

dempsey95 dempsey95
MP
Niveau 11
25 décembre 2013 à 19:05:56

Ce jeu est super je vois pas où est le soucis, on se tappe des bonne grosse barre dessus :(
Après c'est sur que si t'as pas de pote et que t'y joue tout seul il doit pas y avoir une super embiance ...

370-degreez 370-degreez
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 12:57:37

Ce qui m'amuse surtout c'est votre raisonnement binaire:

Oui ou non, Blanc ou Noir, 0 ou 1...

Pour vous le gris n'existe pas!

"Il aime pas shoot many robots donc il doit aimer Ghost"... :fou:

Ghost ou Shoot Many Robots c'est la meme came hein dans le fond, faut tirer sur tout ce qui bouge sans subtilité, je vous le laisse avec grand plaisir.

nkrid nkrid
MP
Niveau 2
27 décembre 2013 à 20:13:47

je connaissais pas shoot many robots , et c'est bien marrant en co op! Pourquoi râler sur un jeu gratuit? Si ça vous plait pas , le lancez pas :)

Kember Kember
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 00:39:25

C'est de la balle ce jeu

Sunqow Sunqow
MP
Niveau 7
29 décembre 2013 à 01:50:35

Le jeu est enorme !

Peut importe quelle jeu tu veut tu va au magasin et tu l'achete.

Storm1906 Storm1906
MP
Niveau 7
31 décembre 2013 à 18:15:29

J'y jouerai jamais seul mais avec un petit frère c'est fun :oui:

Fury[RX] Fury[RX]
MP
Niveau 4
03 janvier 2014 à 22:39:58

Renseigne toi avant de parler, le GWG continue et puis c'est déjà bien qu'il nous donne des jeux (pour moi super) plutôt que rien du tout, tu n'as qu'à te casser sur PS3 et acheter le PS+ gros con, va pas pourrir le forum parce "Monsieur" n'est pas content, sur ce bon jeu aux autres ! :play:

360-degreez 360-degreez
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 16:23:07

Mais je t'emmerde mon petit, viens me le dire en face, derrière un PC moi aussi je peux insulter, meme Mike Tyson

Je trouve ça fort que tu te permettes de me traiter de con, alors qu'à l'évidence le con c'est toi: tu m'insultes sans me connaitre, et pourquoi? Parce que j'ai donné mon avis sur les GWG. :hap:

Donc de mon point de vue, le gros con c'est toi, et me faire traiter de con par con ça me ferait meme plutot plaisir :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment