ID steam : [Légionxx] // ApolloJeez
Rôle principal : Je joue partout
Champion favori : Slark,Phantom Assissin,Dragon Knight,Drow ranger,Lina,Juggernaut,aboddon,Omniknight,Brewmast
er,Axe,
ElderTitan,Dazzle,Spectre,Anti-Mage,Fesceless Void,Templar assissin
Recherche : Des joueurs pas forcement fort mais pour jouer Fun, toute en essayant de Gagner ^^
Disponibilité : toute heure mais le plus souvent le soir très tard, gars de la night ^^
sur ceux bon jeux a tousse
ID steam : arnud
Rôle principal : J'ai joué que carry pour le moment^^
Champion favori : Juggernaut
Recherche : Je recherche des joueurs qui jouent pour le fun et qui débutent comme moi, j'ai joué qu'en limited heros pour le moment
Disponibilité : le soir principalement
ID steam : Scandow
Rôle principal : Peu m'importe, petit faible pour les gankers
Champion favori : BH, QoP, IO
Recherche : Joueurs sans prise de tête (même si la victoire est recherché, normal, personne n'aime perdre ! ), j'ai peu d'heure de jeu mais connais bien le jeu et des different combos entre héro ect (j'ai regardé de nombreuse game de pro )
Disponibilité : toutes heures suivant mes horaires ect
seek +50% de WR, add me
id : sefirotho
ont vous attend, manque 2 randoms
ID steam : Macadamstreet
Role Principal : aucun/tous, je m'adapte en fonction de la situation
Hero favori : Kunkka, DP, Clock....
Recherche : le fun avant tout (je veus pas entendre de "noob noob" durant les matchs c'est tout), je suis pas un pro, des jours avec, des jours sans
disponibilité : en fonction de la connection (en ce moment je suis surtout en visionnage des compet')
Rôle principal : Je joue partout
Champion favoris : Slark,Phantom Assissin,Dragon Knight,Drow ranger,Lina,Juggernaut,aboddon,Omniknight,Brewmast
er,Axe,ElderTitan,Dazzle,Spectre,Anti-Mage,Fescele
ss
Void,Templar assissin,et je try Ember Spirit
Recherche : Des joueurs pas forcement fort mais pour jouer Fun, toute en essayant de Gagner ^^
Disponibilité : toute heure mais le plus souvent le soir très tard, gars de la night ^^
sur ceux bon jeux a tous
Steam ID : Snx3
Rôle principal : N'importe, du moment que ça sert à l'équipe
Champion favori : Pas réellement d'héros absolument favori, même si j'ai un petit faible pour Pudge et ses boyaux, ainsi que Puck et Rubick.
Recherche : Des joueurs sympas, cool et détendus souhaitant play pépère l'aprem/soir sans se prendre la tête. Mais bon, si dans l'absolu on peut gagner, je suis preneur.
Disponibilité : Tous les soirs globalement.
Bon jeu à toutes et à tous !
Rôle principal : pas de poste attitrer, je joue partous je m'adapte ^^
Champion favoris :
Slark,PhantomAssissin,DragonKnight,Drowranger,Lina
,Juggernaut,aboddon,Omniknight,Brewmaster,Axe,Elde
rTitan,Dazzle,Spectre,Anti-Mage,Fesceless Void,Templar assissin
Vocal:Skype,TS3,Mumble
sur ceux bon jeux a tous
ID Steam : WABSHP
Dotabuff : 5 victoires ... je pense pas que ce soit tres utile
Rôle principal : -
Héros favoris : -
Recherche : des personnes pour progresser dans le fun
Disponibilité : tout les soirs quasiment
Vocal : Skype
Voilà voilà je débute et j'espere pouvoir progresser le plus possible
ID steam / nom de la team : RavCry
Rôle principal : aucun pour le moment
Héro favori : drow ranger, crystal mayden
Recherche : Des joueurs disponible fréquement
Disponibilité : lundi, mardi, vendredi (journée et soir)
mercredi, jeudi, samedi (les soir uniquement après vers 19h)
Quelqu'un de chaud pour monter une petite team (plus on est mieux c'est)
ID steam: Calyptus
Rôle principal : Support
Champion favori : Disruptor
Recherche : un ou plusieurs joueurs.
Disponibilité : Le soir pendent les cours, l'aprem et le soir pendent les vacs.
J'ai 17 ans, je cherche des gens mature (-16 ans s'abstenir, même si il y en a des mature), j'ai a peu prêt 230 games et 500 heures de jeu.
Steam ID : Pokébouls
Rôle principal : N'importe, du moment que ça sert à l'équipe
Champion favori : Pas réellement d'héros absolument favori, même si j'ai un petit faible pour Enigma et Ursa
Recherche : Des joueurs sympas, cool et détendus souhaitant play pépère l'aprem/soir sans se prendre la tête. Mais bon, si dans l'absolu on peut gagner, je suis preneur.
Disponibilité : Tous les soirs.
Bon jeu à toutes et à tous !
J'vois pas mal de topics de recherche de joueurs en ce moment. J'en profite pour stick un peu ce topic, peut être inconnu à certains, qui vous permettra de trouver plus de personnes avec qui jouer
http://www.instant-gaming.com/fr/igr246143/
Voilà j'ai découvert ce site ou les prix sont trop bas :p
J'éspère que vous apprécierez et que comme moi ça vous fera de bonne économie
@+ ingame
Steam ID : shockey42
Rôle principal : Je peux tout jouer
Champion favori : J'aime bien Veno mais je joue que en random. (All random, single draft, random draft)
Recherche : environ 470 games, pas un gros niveau spécialement mais je cherche des gens pour progresser dans la bonne humeur.
Disponibilité : Pas vraiment de moments en particuliers mais souvent en fin d'aprem.
ID steam : Roydus
Rôle principal : Aucun, je ne joue que random
Champion favori : Aucun, je ne joue que random
Recherche :
- Un GROUPE de bon joueurs
- Avec un ratio supérieur à 50%
- Nombreuses heures de jeu à votre actif (au moins 600-700 ?)
Disponibilité : Généralement en fin de journée et le week-end.
Ma façon de jouer : Je joue avant tout pour m'amuser, c'est pour ça que je fais que du random ... donc si vous êtes des gros tryharder ça va pas m'intéresser. J'aime jouer propre mais je joue pas juste pour gagner ! J'ai un ratio d'environ 52% en faisant que du Random All Pick et en solo donc je suis pas un low ...
A bientôt !
ID steam : Orselane
Rôle principal : Support/initiate
Champion favori : Necrophos / Brewmaster
Recherche : Pas de recherche spécial, juste des gens avec qui jouer, pour tryhard ou pour une simple partie sans trop de prises de tête pour le moment.
Disponibilité : Casual. Parfois je tape 1 parties, parfois 6 -7 d'un coup. (Je jouais sur Dota 1 avant, je viens de commencer Dota 2 depuis 2 semaines environ.)
http://www.instant-gaming.com/fr/igr246143/
Voilà j'ai découvert ce site ou les prix sont trop bas :p
J'éspère que vous apprécierez et que comme moi ça vous fera de bonne économie
@+ ingame
ID Steam : krok krok
Rôle principal : N/D (support peut être)
Héros favoris : veno, lion, je sais pas trop encore
Recherche : des gens pour débuter, j'ai 10 games a tout casser j'ai lu quelque tuto de base vu quelque stream je connais le jargons, quelque héros mais ça s'arrête la alors si quelqu'un est intéresser pour débuter avec moi qu'on se cale sur un TS, mumble ou skype pour s'amuser et gagner quelque games, voila voila
Disponibilité : le soir et week end