Nop
minecraft + jvc = server rekt
Putain, j'ai misé 11.5€ en items pour DK, dans le match DK vs IG, et ces nuls se prennent 0-2.
Et après on ose encore dire qu'ils vont win TI4.
en même temps écouter les avis des gens de jvc...
[A] > all
ptdr
ta cru qu'ig c'était des souscrottes?
bien sur qu'ils vont win ti4 dk, j'ai leur pennant <3
SPOILER GOT SPOILER GOT SPOILER GOT SPOILER GOT SPOILER GOT SPOILER GOT SPOILER GOT SPOILER GOT SPOILER GOT SPOILER GOT SPOILER GOT SPOILER GOT SPOILER GOT SPOILER GOT SPOILER GOT SPOILER GOT
La fin ma vraiment dégouter, par le gore du truc et la tournure que prend l'histoire pour tyrion
L'auteur prend vraiment de gros risques en tuant tous les personnages principal, c'est cool sa change du héros invincible qui va toujours survivre quelque soit la situation
Oberyn était pas si important que ca, et t'inquietes pas pour Tyrion
https://www.youtube.com/watch?v=wsRlO4dQJGI
DES OTARIES qui font du PIANO xD
Totalement HS par rapport à Dota 2, mais putain je suis totalement dépité...
J'avais comme projet de m'installer prochainement avec ma copine, j'ai le prêt sur 4 ans de ma bagnole qui s'élève à environ 160e par mois, donc c'était raisonnable. Sachant que la voiture, Golf 5, est en très bon état, y avait juste la distri qui était prévu et à été faite avec vidange + pompe à eau, pour 800 balles.
Sauf qu'il y a 3 jours, j'ai remarqué un problème lors du passage de la 1ere à la 2eme. En bref, la deuxième "frottait/accrochait" un peu. Je me dis "bon, c'est un problème de synchro", ce qui en soit est pas bien grave, c'est une pièce à changer près de la transmission et du levier qui bouge pour positionner le levier correctement et synchroniser la boite. Je me dis qu'il doit y en avoir pour environ 100/150 balles.
J'emmène ma caisse au concessionnaire, pour qu'il l'essaye et me fasse un devis. Ah oui je précise, je l'emmène au concessionnaire car chez Volkswagen, les pièces sont très propriétaires, un peu comme avec Apple. Du coup, le peu de garagiste qu'on a été voir n'ont jamais donné de suite à nos demandes pour des réparations car ils se savaient moins concurrentiel pour l'achat de pièces + mains d'oeuvre par rapport à la concession automobile volkswagen. Voilà.
Donc j'emmène ma caisse hier soir. Ce matin, je reçois un appel du concessionnaire. Alors:
Pour changer une synchro, il faut changer TOUTE les synchros de la boite, car à partir du moment ou la boite est ouverte c'est obligatoire pour eux. Ils feront également une vidange de la boite.
Donc, achat des pièces + mains d'oeuvres, j'en ai pour.... 2650e, soir près d'un tiers du prix de ma bagnole.
Franchement j'ai les boules et je sais pas vraiment quoi faire, ça remet largement en cause nos projets d'installation prochaine avec ma copine.
Du coup, soit je vais voir la banque pour rajouter 2650e à mon crédit voiture, et soit augmenter la durée, soit augmenter les mensualités, ou un peu des deux...
Bref, totalement dégoûté.
Mec j'y connais rien en bagnole - perso je vis dans une grosse aglo avec les transports en communs etc du coup je prend mon vélo 90% du temps et on a 2voitures/4pers
mais si tu peux demande d'autres devis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
des fois t'en aura pour beaucoup moins chez un petit garagiste
"des fois t'en aura pour beaucoup moins chez un petit garagiste "
Sauf que justement, comme je l'ai dis, toute les pièces ne vont pas dans la voiture chez Volkswagen. En bref, t'as pas vraiment des modèles génériques de pièce, t'es obligé d'acheter une pièce chez eux pour ta voiture. Et c'est la raison pour laquelle aucun garagiste ne m'ont rappelés lors de ma distri, sachant que ils se savaient très certainement bien moins concurrentiel que VAG, mon concessionnaire, car non seulement il payait le prix de la pièces Volkswagen + un bénéfice dessus pour eux + la main d'oeuvre.
Et apparemment, on m'a dis sur le forum automobile que ce qui coute cher également, c'est le mécano qui intervient sur la boite de vitesse, car c'est pas à la porté de tout le monde.
Le concessionnaire m'avait dis de toute manière que le prix entre les pièces et la main d'oeuvre était kif kif, donc bon... Même si je vais chez un garagiste qui a une main d'oeuvre moins cher, je peux déjà être assuré de payer au moins 2000 balles.
Vends ta bagnole.
SPOIL GOT
Mais oberyn avait trop la classe, super charismatique et tout, mais il a trop fait le guignol... Mais comme dit l'autre pd d'en haut faut pas s’inquiéter pour le nain
Nah c'est bon, je suis passé chez un garagiste.
Déjà il y avait quasiment pas d'huile dans la boite de vitesse, donc ils m'ont fait le plein + un lubrifiant pour la boite.
Par contre, le problème est toujours présent. Seul solution temporaire: ne pas pousser la première et passer rapidement en seconde pour éviter le frottement. Donc je vais rester comme ça en attendant mon 13eme mois en décembre, et ensuite je réparerais la boite de vitesse.
ok, bon au moins elle roule c'est déjà ça :D
https://www.youtube.com/watch?v=wN8LXWkstuE
une vidéo marrant ou des acteurs jouent des agents de la BAC
pour faire flipper un type^^
Ca aurait pu etre sympa si les mecs savaient jouer un minimum quoi
Moi j'ai le permis a passer la
iron maiden il n'y avait que le gars qui était pas au courant de la combine, il devait être naïf du coup ses amis lui ont fait une petite blague..
c'est ça qui est drôle; sa façon de surjouer...de hurler etc
en plus quand tout le groupe autour de toi agit comme si c'était réel tu as tendance à y croire!^^
avec l'élément de surprise ça peut marcher..sur quelqu'un de crédule :D
alors que bon la plupart d'entre nous, si on voit un flic sortir son gun comme ça puis se mettre à hurler on serait mort de rire quoi..
http://gfycat.com/MatureFaintCreature
Aaha
Pour nabooh : Va dans une casse, ils ont de tous les modèles, et tu peux payer pour récupérer les pièces toi même
Si tu trouves et que tu la donnes au garagiste ça devrait très largement baisser la note
"j'en ai pour.... 2650e, soir près d'un tiers du prix de ma bagnole. "
tu viens de dire que ta payé ta voiture un peu plus de 8000 euros ?
t'es fou mec....
avec 2650 (large) tu peux choper une voiture niquel.