Exagère pas c'était juste qu'un huskar perdu qui servait de rempart vivant a rubick et necro
Faut que les gens arrêtent de leave aussi.
heu c'est pas toi le crétin qui m'a fait leave tellement il a tenu à jouer au con et se croyait en pub russe?
ha ben si c'était bien toi. GG l'ahuri
ya de la place ?
j' ai fais ma game, y'avais que le sk qui sortait du lot.
"Malik vs Noblesse.
Résumé des games sur Jvc"
évident que le mid a un impact sur la game
mais j' aurais dis : malik : vs les 4 guys de la team qui essaye de rattraper le mid de nobless ( le mec il pris un panaché il est sec )
+ Swag vas voir un psy
nobless?
Excusez-moi mais qui est ce random?
c'est l'huskar qui se fait first blood puis chain par une naga 1v1 mid
aka koowle
ah donc c'est le bouffon qui s'autoproclame meilleur que tous les gens de ce forum réunis parce qu'il a cru comprendre que ça avait marché pour dgse/link_le_québecqwé &co et qui comme eux tournera la chose en troll en temps voulu plutôt que de se barrer la queue entre les jambes?
putain
Soyez pas trop dur la naga c'était moi
mais arrête sa team suivait pas aussi il a pas pu gagner le 1v1 mid...
C'était convivial hier soir on dirait.
Restons sérieux, absolument personne ne sait jouer à DotA sur ce forum à part Malik, moi et Kawa (malgré sa déficience congénitale il a toujours fait de belles games.)
t'es qui
KoowLe Voir le profil de KoowLe
Posté le 6 septembre 2013 à 13:23:04 Avertir un administrateur
Restons sérieux, absolument personne ne sait jouer à DotA sur ce forum à part Malik, moi et Kawa (malgré sa déficience congénitale il a toujours fait de belles games.)
Putain de déchet retourne build clinkz skadi rapier.
Laisse moi juste mid la prochaine fois, ça m' évitera de play support avec une team d' handicapé
PS : nice trilane mid après 1 kill de chaque côté.
Koow me fait juste tellement rire à se croire tellement fort, la modestie tu connais ?
C'est pas dgse quand-même?
non