du monde qui est chaud alors? je pense être la également.
tkt on a des am blink des qop blink et des mirana qui mettent 2 arrow sur 20
pas pour moi ce soir la private ceci dit jvais yoloq
bon ben c'est super ça, ya du monde. RDV 21h30 selon Malik alors. Soyez co vers 21h15 pour pas manquer de place.
Pour les nouveaux, le mdp c'est matata.
Puisque tous le monde est impatient de prendre une branlée j'ai crée
J'suis vraiment un ouf de la life
Chat blanc.
3 privates test jvc
on m'avait vendu du reve a base de random fun, mais en fait y'a toujours 2 mec qui tryhard et 2 mec qui sont là pour yolo, un peu deçu du coup car c'est vraiment pas le meme delire de chaque coté
gl hf next, jrepasserai dans 6mois
Mdr ça rage tellement que ça ban les gens du TS quoi. Affreux l'ambiance sérieux ce soir.
Sue le TS l'ambiance était bonne j'ai trouvé, et en game aussi.
Bah ce soir c'était merdique en effet.
Comme je t'avais dit t'es libre de tryhard ou non, ca deviens problématique quand le tryhard tu le vie aussi mal. J'sais pas win ou loose la dessus, qu'est ce qu'on s'en branle franchement.
Fin' mec t'as quand même full rager sur le Demonz parce qu'il a pick Lycan, et tu l'as même ban du ts 30 jours pour ca.
Pour les autres games je sais pas mais de celles que j'ai fait, y'avait une ambiance sacrement lourde de part la présence de trop de personnes qui se prennent au sérieux, et surtout qui prennent ca trop au sérieux.
Quand on t'entend rager h24 et entendre "vazy t'as raté ton spell" "ca sers l'ulti" ca plombe quand même sacrement l'ambiance, tu te sens observer en mode "je dois bien joué" et c'est pas du tout l'esprit du truc.
Honnêtement si c'est pour ca, t'es pas obligé de repasser quoi.
c'est l'effet voulu
c'est serieux le ban 30j du ts car il a pick lycan ? tu t'incrustes dans leurs games et tu les ban car t'es pas content? O_O
elha tryhard
sinon vous faites deux types de privates, du fun et du tryhard, comme ça plus de problème
moi j'ai bien aimé mes blackholes :D
Je t’interdit de rejouer enigma, plus jamais.
Non mais Elha exagère un peu, j'avais envie d'affronter malik au mid donc forcément nous on a pas random, sinon on base le win mid sur la chance de celui qui a le mid le plus qualifié.
Et pareil tu m'as fais une reflexion parce que j'ai repick un random qui me convenait pas pour prendre un carry, et là t'as pas arrêté de bouder comme un enfant de 5 ans tant que tu étais pas sur de pas te faire poutrer sur la lane.
Sinon vous êtes chaud de private?
je suis là au cas où
why not
ma 1ere private (si j'arrive a vous rejoindre a temps)