CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : RIOT fait de l’exclusivité !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
OwnedByModo OwnedByModo
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 01:59:57

trop, need votre skill

Yibrid Yibrid
MP
Niveau 7
09 juin 2013 à 03:19:24

"comment ça rage de lol"

Quel est l'objet de votre critique monsieur ?

The_Loveliness The_Loveliness
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 04:45:12

le troll.

Jamie_Anderson Jamie_Anderson
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 19:24:51

Le trailer est correct, même si il n'est en rien représentatif du jeu.

Ryze qui court à travers des tours qui s’effondrent, on se croirait plus sur un d'action RPG TPS qu'autre chose.

Monsieur_Momie Monsieur_Momie
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 19:43:42

Euh on s'en fout ? :(

Les cinématiques de Starcraft sont pas représentatives, on voit pas un VCS construire une barracs pour pouvoir construire des marines :-(

Sérieux, c'est pas trop le but d'être représentatif du gameplay un trailer :hum:

'Fin bon, comme d'hab vous vous ridiculisez plus qu'autre chose en essayant de troll lol sur des arguements débiles :rire2: Riot qui copie Valve pour le trailer ? T'es vraiment un bouffon Owned :rire:

Ah oui au fait, la cinématique de Dota 2 est plus représentative du jeu c'est vrai, dommage qu'elle pue la merde :/

ps : J'arrêterais de défendre lol le jour où vous arrêterez de trouver que des arguments bidons qui ne font que montrer votre rage à cause d'un jeu plus casual qui remporte bien plus de succès :rire:

Greyfall Greyfall
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 19:44:51

"ps : J'arrêterais de défendre lol le jour où vous arrêterez de trouver que des arguments bidons qui ne font que montrer votre rage à cause d'un jeu plus casual qui remporte bien plus de succès :rire: "

Non, t'arrêteras de défendre LoL le jour où ton QI dépassera les 80

MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 19:45:41

pps : Dota 2 > LoL clairement, je ne le nie pas, mais pour l'instant à part des mongoles qui savent que faire des concours de bites, j'ai jamais trouvé quelqu'un sur ce forum capable de raisonner sainement :hap:

MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 19:46:17

Greyfall :d) :rire: Je disais quoi à propose des bouffons haineux, tu sais que trashtalker, t'es incapable de tenir un vrai débat :rire:

MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 19:47:32

Olol league of legend c de la merd, leur trailer c ke du 1v1 :rire:

OwnedByModo OwnedByModo
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 19:51:58

ce type est mythique :rire:

Greyfall Greyfall
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 19:52:22

" Monsieur_Momie Voir le profil de Monsieur_Momie
Posté le 9 juin 2013 à 19:46:17 Avertir un administrateur
Greyfall :d) :rire: Je disais quoi à propose des bouffons haineux, tu sais que trashtalker, t'es incapable de tenir un vrai débat :rire: "

http://sadpanda.us/images/1657371-VATMSFG.jpg

Maintenant casse toi et reviens plus jamais

MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 19:54:58

Oh oui, prends toi encore plus au sérieux mec, tu vas tout péter, t'es un winner dans la vie ça se voit :bave:

Je crois que je vais rester un peu, histoire de voir les gens continuer à rager sur lol, c'est trop divertissant :hap:

Sur ce, je retourne feed sur dota :fete:

MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 19:57:47

@Monsieur_Momie :

Nous non plus ont en à rien à cirer de ta gueule, répondre à des péons comme toi qui viennent de LoL et crier leur bonne parole "Lol cé le bi1!", on en a vu débarquer plein. Et vu leur répartie face à nos arguments ( càd aucun, vu que beaucoup n'avaient jamais joué à Dota, chose étrangement conne quand tu veux vanter ton jeu par rapport à l'autre ) on à arrêté de répondre à des fucktards dans ton genre.

Donc tu sais quoi? Tu veux un réel débat? Ferme ta gueule, go jouer à Dota pendant 3 mois, et ensuite tu reviendras l'ouvrir. Parce que si c'est pour avoir un énième trou du cul qui va venir essayer de débattre de son adibou-like contre un jeu qu'il ne connait pas ou n'a pas essayé, autant pisser dans un violon.

Donc go play, et ferme ton mange-merde qui te sers de bouche. En tant qu'ancien joueur de Lol, on débattra quand tu connaitre Dota autant que j'ai connu LoL. Mais vu que t'es un putain de gros casu qui à l'air de se toucher la nouille sur des "skin ki vol" à 20 boules, je doute voir cet instant arriver.

Greyfall Greyfall
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 19:58:35

" mais pour l'instant à part des mongoles qui savent que faire des concours de bites, j'ai jamais trouvé quelqu'un sur ce forum capable de raisonner sainement :hap: "

Tu sous-entends que t'as trouvé des mongoles ne sachant que faire des concours de bites qui sont capables de raisonner sainement ?

MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 20:07:37

Loveliness :d) Pour ton infos, ça fait bien 6 mois que j'ai stop lol et que je joue exclusivement à Dota (533h de jeu à l'heure actuelle).

Et j'ai joué à Allstar bien avant que lol sorte. Donc ton petit pavé je m'en lave l'anus avec :hap:

Et oui j'ai joué à lol pendant 2 ans et j'ai kiffé ce jeu, et OUI DOTA 2 EST BIEN MIEUX que lol, OUI ! Je me répète sur ce point mais vous captez pas : JE PRÉFÈRE LARGEMENT DOTA.

Pourtant je considère toujours lol comme une bonne source de fun et j'ai pas de raison de rager dessus à part la communauté qui est encore pire que celle de Dota...

Mais quand je vois des bouffons comme Owned qui passent leur temps à rager mais RAGER comme ça sur Riot, à trouver des arguments aussi RIDICULES que cette cinématique (putain sérieusement ? :rire: ) je peux pas m'empêcher, faut que j'ouvre ma gueule :hap:

Maintenant enjoy, j'y suis j'y reste :noel:

Greyfall :d) J'avoue, ma phrase est foiré, mais fais pas genre t'as pas compris :noel:

OwnedByModo OwnedByModo
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 20:44:09

ho putain je rage trop oui putain mec stp lèche mes larmes mes joues sont toutes rouges

Jamie_Anderson Jamie_Anderson
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 20:49:08

LoL est un jeu correct pour jouer sans se casser la tête.

Par contre pour faire de véritables parties intéressantes, ca vaut certainement pas DotA.

Ps : pas de pseudal rouge, téléphone oblige.

MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 20:56:54

Haha, tu es de retour sous ta forme humaine, mais tu ne trompes personne :sournois:

Greyfall Greyfall
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 20:58:53

" OwnedByModo Voir le profil de OwnedByModo
Posté le 9 juin 2013 à 20:44:09 Avertir un administrateur
ho putain je rage trop oui putain mec stp lèche mes larmes mes joues sont toutes rouges "

Désolé je l'ai déjà upload hier

_Quasimodo_ _Quasimodo_
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 21:39:21

C'est dommage quand meme que LoL n'assume pas leur parti pris graphique dans leur cinematique :(

En gardant une modelisation plus simple, plus cartoon, comme a l'image de ce qu'il y a en jeu, ils auraient pu faire une cinematique bien plus nerveuse. Et ils seraient reste coherent.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment