Bonjour, c'est normal que je le trouve nulle part, aucun magasin, même sur internet, a part amazon ou il y'en a 2 a 55€ et c'est mort a ce prix la, pas plus de 40
et souvent sur certain site c'est écrit article plus en vente, même a Micromania il n'y est pas... je ne comprend
pas* fail
Bonjour essaye chez priceminister
Bonjour il en reste 1 à 39.90 d occasion chez priceminister
Moi je l'ai pris ici:
http://www.amazon.de/Yu-Gi-Oh-Zexal-World-Carnival-Bundle/dp/B00KOL60WC/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1405168343&sr=8-4&keywords=yu+gi+oh
La boite/notice est en allemand mais le jeu est bien en français et à 35€ ;).
Tu es sur qu'il est Français dedans ??
Sinon go l'acheter sur l'e-shop
Certain, j'ai reçu le mien il y a 2 jours ;). En général, les jeux EUR sont en FR (sauf grosse exception, mais j'avais quand même vérifié avant de commander ^^).
Oui j'ai regarder et je l'ai commander c'est super je vais avoir mon jeu ! j'ai hate de le recevoir, je le reçois le 18
j'ai plus de place sur ma carte SD pour le prendre sur l'e-shop
Moi je l'avais acheté à la FNAC, vu que pour l'avoir à Micromania, faut le réserver
Je soupçonne Konami de savoir qu'il était pas extra et voulant se faire du fric sur les déjà fait en nous les proposant
Moi je l'avais réservé dans un magasin de JV pas loin de chez moi (chose que je ne fais quasi jamais) et 1 semaine après la sortie officielle, le vendeur n'en avait toujours pas reçu 1 seul. Konami n'en a pas produit énormément à mon avis (c'est déjà un miracle qu'ils l'aient localisé, c'était pas prévu au départ ^^).
djidane535 tu en as fait quoi du deck en allemand ?
je pense le revendre moi car je veux que des cartes FR ou Anglaise
Au moins j'aurais le jeu
Je l'ai pas déballé, je sais pas encore si je vais le vendre où le garder (je sais pas si c'est facile à vendre ce genre de truc .
D'accord ! et du coup tu as eu les 3 carte promo en allemande ? c'est dommage, moi je n'ouvrirais ni les carte promo ni le deck, mais les je garde les promo et je vendrais le deck
Yep j'ai aussi et les cartes promo en allemand ^^.
D'accord
quelle sont elle
jai ue le jeu sur l'echop pour une 30 taine d'euros mes pas les cartes maleureusemen