c'est deja pire sur version jap ta pas online ni de mode deux joueur il vont surement corriger ça sur ceux qui vont sortir est je pense que il vont enlever les voix des personnage comme dans les tags force en fr par contre le mode histoire est long si je peut apeller ça un mode histoire tu doit recupperer des fragement de trois mais trois fois est la fin ta le tournois est faut faire ça avec tout les personages dons niveau histoire la à faire
il y a quelqun qui voudrait que vous montre sur skype que je l'ai pour vous confirmer ce que je dit au moins deux personne
moi j'ai pas de pc il a surchaufer je suis sur wii u t'as les inazuma aussi? les quelle?
giogio on s'ajoute sur 3ds?
| Ecrit par « giorgio25 », 31 mai 2014 à 23:34:44
| « ni de mode deux joueur il vont surement corriger ça sur »
Extrêmement déçu si il n'y a pas de mode 2 joueurs Et je parierais pas sur le fait qu'ils ajoutent des fonctionnalités
si c'est le cas, pas de online, pas de mode 2 joueurs sur un jeu comme yu gi oh, pour moi ce serait une faute professionnel carrément ! construire son deck et affronter d'autres joueurs c'est ce qui fait tout le charme de cette série.
en plus sur le mode histoire ça va être répétitif si l'on doit finir le jeu avec des perso différends....
skydeatch mon ca est dans mon profile sur wii j'ai que le strikers 2013 sur 3ds j'ai tout les ai tous s
sur 3ds est vu je sais lire un peut le jap j'en profite la que pour les kanji que jai du mal
Nous aussi on a du mal à lire tu sais
C'est norm
cest normal moi ca fait 3ans j'apprends tous seul est jai un niveau d'un japonais de 6ans
http://www.amazon.fr/dp/B00KDYH7A4/ref=pe_386181_40444391_TE_item
pas de logo Nintendo network
Est-ce une vraie jaquette au moins ?
J'ai cru comprendre à l'E3 qu'il sortirait sur l'eShop, ce qui laisse donc penser qu'il sortira pas en démat'
je pense, dans la description du produit ils annoncent les 3 cartes promo
maintenant je ne suis plus certain qu'il n'y ai pas de online. dead or alive permet de jouer en ligne et sur sa jaquette il n'y a pas de logo network
Oui, mais l'E-shop annonce 1 joueur, sur la description du jeu.
nous verrons tous ca demain si il y est ou pas
Alors a t'il un mode en ligne ?
pas de mode en ligne ni multi , a mon avis ils ont cru bon de compenser par des niveaux de difficulté
Arf dommage ...