La saison avec yugi /la saison avec jaden/la saison avec jusei/ou celle avec yuma / moi perso c celle avec yugi
Celle de yugi periode dieux egyptiens
Moi aussi
Moi yu-gi-oh gx saison 3 avec les héros maléfique
Yugi/Yuma
celle de yusei
Yugi/Yusei , Jaden et Yuma sont trop "bisounours" à mon goût.
GX, surtout les deux dernières saisons.
J'apprécie vachement Jaden à son retour à la saison 4.
gx le best il a trop de classe jaden et son deck est cohérent pas comme zexal ou yuma doit avoir 80 cartes dans son deck alors que c'est limité a 60 lol
1er Yugi
2e jaden (saison 3 et 4 )
3e yuma
4e yusei
Mathjack as tu déjà vu la saison 4 qui ne fait pas du tout bisounours de GX
Mathjack as tu déjà vu la saison 4 qui ne fait pas du tout bisounours de GX
pas en entier, ça rattrape un peu mais je reste marqué par les 3 premières saisons, puis surtout je me rappel toujours la tète de sadique de yami yugi au début du manga papier (le labyrinthe de flammes avec les délinquants)... quand on compare le reste à ça c'est un peu moins bien je trouve.
Moi...
1) GX (J'adore la 3éme saison avec Yubel, les zombies et tout ça^^! Sur Dailymotion, Dadin10 à commencé à traduire cette dernière en vostfr, pour ceux ou celles que ça intéresse)
2) 5d's (J'adore ! Yusei, Jack, Crow et Aki ont trop la classe ! =D)
3) Yu-gi-oh DM
4) Zexal (J'ai commencé à regarder jusqu'au 7éme episode, mais je n'ai pas trop accroché... ça évolue après ou ça reste un peu enfantin par la suite ?)
Pour moi ça sera surtout la saison 4 de Gx qui est la meilleure.
Je sens qu'il y a des ptits jeunes qui aiment GX dans le coin ^^
Pour moi, finales du Battle City (Alcatraz Tower).
GX
Pour moi, un vétéran de Yu-Gi-Oh, ce sera toujours la première série, c’est-à-dire le premier Yu-Gi-Oh, avec Yugi et les 7 objets du millénium. La meilleur saison pour moi c'est la dernière, surtout les derniers épisodes de Yugi Muto contre Yami Yugi (Athem), surtout quand Yugi réussit à vaincre les 3 dieux égyptien en 1 seul tour.
La dernière saison de GX est sympa et 5D'S j'ai adoré faire un duel sur une moto l'idée est marrante par contre Yuma j'ai pas du tout aimé.
j'ai bien toute les génération apare les version français car il modifie (comme les censure) tout et sa devent n'aporte quoi:
comme quand yusei a perdu la memoire il la jamais perdu
dans gx l'episode de la sauce piquante alors que ses de l'alcol (parce que etre ivre en buvant de la sauce piquante ses bizarre,.... )
SSacko5337
j'ai rien contre les fautes, il m'arrive souvent d'en faire mais essais de minimiser les dégâts car il faut décoder ton post.
1er:Yu-gi-oh saison 2 jusqu'à la fin(j'ai aimé la saison 1 étant gosse mais bon certains duels sont un petit trop poussés logique ou wtf comme par exemple Yugi vs Mako,Yugi vs Panik ou encore Yugi vs Kaiba au niveau du château).
2e:GX saison 2 à 4
3e:Zexal (j'ai trouvé certains épisodes un peu bof certes mais après ça devient de plus en plus intéressant)
4e:5D's (malheureusement je n'ai pas vraiment accroché et j'ai du arrêter milieu de saison 3 et le style duel sur moto,les synchronisations ou les fameux trucs en rapport avec la vitesse des motos ne m'avaient pas vraiment attirés ).