j'ai trouvé le jeu a 10€
par curiosité je l'ai acheté
pratiquant le pancrace en amateur (2h par semaine), c'est vrai que l'on travaille peu le cardio 30 min d exo, bon y a la prtique des techniques et les combats mais c'est pas la même chose.
Donc j'ai testé et j'ai fait le test fitness, pas mal.
J'ai commencé le programme, perte de poids 60j, et je le trouve tres bien, pas besoin de materiel, par contre deux manettes et un wii balance est plus que conseille ainsi qu'une attache wiimote a la cuisse (que je cherche toujours).
Il est vrai qu'il y a beaucoup mieux pour travailler; entrainement en salle ou avec un coach ou methode laffay.
Le souci est qu'on ne peut pas tous les faire.
Perso, je n'ai pas 150e par mois à mettre dans un coach, mon club de pancrace-mma ne fait qu'un entrainement par semaine
et pour finir, methode lafay, sans materiel,a voir, j'ai le bouquin et j'ai été obligé d'aller dans des parcours de santé pour pratiquer.
il faut une barre de traction donc avoir un bon mur, car en ecarté je tape dans le cadre de la porte et de plus pour un gaillard de plus de 100 kg, y a pas beaucoup de barres a traction de porte, donc equerre dans un coin, pas pratique.
Le travail avec les chaises, j'en ai pete deux , car des dossiers qui supportent 105kg, c'est dur aussi, et j'ai d autres exemples comme ca.
Perso, je suis papa, j'ai pas de place chez moi et j'ai peu de temps donc je trouve que une seance par jour de 6h à 7h avant d'aller bosser c'est tres bien et j en suis content.
je verrais bien en septembre ce que ca donnera.