Bonjour, je ne sais pas comment completer des missions sur WE RULE. J'aurais vraiment besoin d'aide pour etre capable.
Merci d'avance
Cordialement at123
Salut ! C'est tout simple !
Tu choisis une quête sur ton château, tu regardes quels bâtiments sont nécessaires pour la mener à terme, tu vas chez des amis qui ont ces bâtiments, tu commandes, et tu attends les livraisons ! C'est tout !
ID: -Plutonium-
Comment fait tu pour savoir si tes amis en on ?
Tu peu venir chez moi j'ai tout ce qu'il te faut, pour la mission vampire tu devra trouver une gargouille (entre autre) elle se trouve chez "chilavert2", pour le reste j'ai tout, mais tu devras trouver d'autres
royaume qui comme moi ont tout les bâtiments sur leur Map principale.
NAIROLF1979 level 40 (13 M d' xp)
Pour la gargouille, il y en as 2 chez "tarafood58"
D'accord je t'ai mis ds mes amis mais maintenant je ne sais pas koi faire :s
Ah pardon je n'avais pas pensé que tu n'avais pas d'amis encore, tu es total débutant !
Alors il faut que tu ajoutes des amis : tu rentres son nom, et quand tu es sur la liste des villes, tu cliques sur celle de quelqu'un, ça charge, et là tu peux commander dans un bâtiment en cliquant dessus. Je t'invite fortement à lire le topic bâtiment où cela est détaillé.
Ajoute moi aussi ! ID: -Plutonium- lvl 40, tous les bâtiments dispo.
Ok merci beaucoup plutonium ;)
Une fois qje nous avons commender on fait quoi ??
T'attends qu'on te livre et après tu pourras recommander chez cette personne. Mais en attendant, tu peux toujours commander ailleurs.
Ok merci beaucoup ;)
D'ailleurs dans les missions j'ai toujours pas saisie l'intéret de cliquer sur remind dans les quêtes ?? :o
Je l'ai déjà fait, je pense que ça envoie un truc du genre :
"Ohla noble voyageur, je vous serais gré pour la prospérité de nos deux royaumes et l'entente cordiale entre nos peuples de ne point fourvoyer les présents qui me sont nécessaire, sinon quoi je serais dans l'obligation de vous peler le jonc, comme au bailli du Limousin... qu'on a pendu un bon matin... qu'on a pendu ! avec ses tripeeeuhs ! "
Maiis comment sa vous avez le jeu en français ??
mdr ok j'en ai alors jamais recut ;) je peut envoyer chier tout le monde alors
Non mais ma déclamation c'était des conneries At
Et si, moi le jeu est en français
T'inquiete j'étais au courant pour ta connerie ;p
Hé oui vous ne rêver pas, il s'est presque écoulé 3 semaine entre ces 2 post !!!!
Vraiment passionnante ces missions...
Ils attendent quoi les pontif de chez we rule pour nous pondre un truc ?
Faudrait surtout de vrais missions intéressantes pour le joueur. Car commander ( exemple aléatoire ) dans la grange, dans la salle d'arme et le Taylor shop, le tout pour gagner 800 pièces et 500 xp, il y a quand même plus palpitant...
Ouep, genre des récompenses en objet unique, ou en mojo (genre une quête longue, mais qui rapporterait par exemple 35 mojos, et avec autre chose que des commandes...), ou en bonnes crops...