Ce sujet est dédié au mode Affrontement (DLC gold édition de Resident Evil 5), porté sur Resident Evil The Mercenaries 3d. Dans ce mode, 2 joueurs doivent s'affronter à l'aide d'armes explosives, le but étant que l'un des deux meurt. Tous les personnages sont autorisé ainsi que toutes les armes. Les cartes autorisées sont de préférence celles où il y a un boss de niveau 3 (double tronçonneur, majini à la sulfateuse, boureau rouge.)
La carte où il y a l'A.B.O est interdite car le joueur ne peut pas s'y déplacer correctement.
Le blocage volontaire est interdit (bloquer un joueur dans un coin pendant qu'un ennemis de niveau 3 l'attaque).
L'esquive à l'aide de l'herbe verte est autorisée.
Pour participer au mode Affrontement, vous devez déposer votre CA ainsi que votre pseudo.
Venez nombreux
PS: Les règles seront complétées au fur et à mesure des combats.
Mise à jour du 13 août: les grenades incapacitantes ainsi que le lance-grenade incapacitant sont autorisés.
L'accélération de Wesker est autorisée.
Le lance-grenades électrique est toléré.
CA: 0774 5369 9699
pseudo:gaetan
Merci fantoch2 , il ne manque plus qu'un autre joueur.
Mise à jour du 13 août: infini 7 niveau 3 est interdit (le joueur est invincible à ce moment la).
Je ve bien me battre contre toi fantoch2 . Je suis dispo toute la journée.
moi je veu bien !
sa va etre coll!!!!
Pas de probleme jill18, c kan tu ve
SALUT JSUI SUPER FORT JPE VOU AFFRONTER
DESACTIVE TA MAJUSCULE !
C'est nul comme système
C'est nul ton commentaire
OMG le boulet, j'ai cru que le mode affrontement était vraiment porté sur l'opus 3DS avec une mise à jour
J'aurais du me douter aussi un jeu capcom
C'est bien dommage que capcom n'est pas integré un mode affrontement sur ce jeu
ouais mais peut etre plus tard avec une mise a jour
Barryan Nan, votre système est nul, c'est un jeu que pour de joueurs, donc un mode "affrontement" que pour deux joueurs .... a chier !
Deux * ...
faut bien des idées pour faire revivre le forum
Oui mais à ce point ...
Ce n'est pas a chier, c'est une idée a developper