Franchement, tu appelles CA un vrai Resident Evil ?!
Attend, juste un mode coop qui va être bien naze.
Ou sont les bonnes époques ou le survival-horror couler à flot.
Justement, c'est un spin-off, pas un RE a part entière, mais ils ont reussi un putain de jeu coop survival horror avec l'univers de RE et la majorité des persos principaux...que demander de plus ?
Je serai pas contre des DLC des autres persos principaux mais bon, ils etaient pas dans RE2 et RE3
P'fouuh, jeunes innocent.
Ou et le stress du Resident Evil 2 ?
Ou sont les zombies qui se relèvent dans Code Veronica X ?
Le manque de balles dans Resident Evil : Nemesis ?
Franchement, Resident Evil OPC sera juste un jeu pour les petits joueurs d'action et non de l'epic série.
t pa drole et j'ai jamai di ke c'etai un vrai resident evil perso tuer leon ca me tente pa mai j'adore l'histoire le fai de voir raccoon city sous une otre vue ca me plai et le mode coop il y a rien a dire ! Mai bn chacun c opinion
Et bien un spin-off qui gâche tout point.
Faux, tu vas plus loin que le bout de ton nez avec ce raisonnement
Je suis entièrement d'accord avec ton avis, mais c'est justement l'interet des spin off de faire plaisir aux fans en changeant le gameplay. Je trouve que ce RE troll...euh ORC ( ) est un très bonne idée avant un RE6 que j'espere excellent.
Plaisir aux fans ?
Ai-je l'air vraiment heureux de cette sortie de jeu ?
Enfin bref, on va pas en faire un débat ! Je sais très bien que pour ma part ce jeu va gâcher la série, c'est juste un jeu à part pour que Capcom se fasse de l'argent. Tant que Resident Evil 6 ne me déçoit pas rien ne me fera oublier le survival-horror de cette série merveilleuse.
Oui plaisir aux fans...tu es pas heureux ? C'est simple, tu n'es pas fan de Resident Evil, mais de Steve Burnside
Moi pas fan de Resident Evil ?!
Non, non, non. Tu te base la sur juste un personnage que j'admire et non la série. La c'est juste totalement faux.
deja explique moi un truc komen on peu aimer steeve ?
moi jai eu envi de le buter d ke je l'ai vu
Lool Stevounez pleure pas, jrigolay
Jill76 Voir le profil de Jill76
Posté le 12 janvier 2012 à 14:44:21 Avertir un administrateur
deja explique moi un truc komen on peu aimer steeve ?
moi jai eu envi de le buter d ke je l'ai vu
Jill
Jay explosay
vraiment dsl mai c le perso ke j'ai le plus de mal a accrocher
WOW. Déjà quand on a un avis de personnage mieux vaut le garder pour soit. Juste qu'il faut apprendre à aimer un personnage.
Mais vu que tu oses critiquer, pourquoi pas moi ?
Non mais Jill, franchement à part se jeter d'une fenêtre et ce faire kidnapper par la suite ou on croit tous qu'elle crève, sérieux on s'en tape.
Surtout que soudainnement elle deviens blonde ? Wtf ?
Une simple bimbo de passage, qui quand je la vois, attend qu'une seul chose : qu'elle meurt.
Personnage le moins accrochant ?
Au moins je trouve qu'il à une certaine présence, que quand on y repense direct c'est sa mort qui est marquante. Ou peut-être ses 'sentiments'. Donc franchement, je sais même pas pourquoi j'essaye de me justifier, pourquoi ne pas l'aimer ? Qu'a t-il fait de 'mal accrochant'...
Jill ne ma pas marquer, pour moi c'est direct Claire.
mdr deja sauver chris s'etai super bo une belle preuve d'amour.
et pour etre blonde elle a subi une depigmentation lors des exeprience de Wesker c ossi simple et si tu demande o fan de la serie bocoup de gens pefere Jill a Steve dsl !
Jill une bimbo ? Elle est blonde a cause du traitement hein, elle a pas chercher a devenir une Wesker fille.
Et puis Jill, c'est l'heroine principale de la saga donc un mythe (meme si la belle Claire est ma préférée ) et on touche pas aux mythes, tandis que les secondaires, on les maltraite, on les jette, enfin bon voila quoi
et le prend pa mal c'etai juste une kestion
@Jill : où est ce que Jill a sauvé Chris ? J'ai raté un épisode ?
ds perdu ds les cauchemars c pour sauver chris ki aller se faire tuer par wesker kelle a sauter par la fenetre