Coucou \ /
KOUKOU /
Steve y est depuis bien longtemps
Depuis son 2ème combat je suppose...
Genre un Chrisalys (orthographe) niveau 3 qui possède juste Sécrétion et Armure...
C'est possible ça ?
On va dire que oui.
Le niveau de médiocrité n'a jamais de limite
C'est Chrysacier ou Chrisacier
Non. Tu parles de l'évolution
C'est lui ? : http://media.tumblr.com/tm/tumblr_lm3vna8c0J1qbhpxc.png
Parce que pour moi chrysalis c'est un poney
J'avoue que Chrysalys, je connais pas
Je vois bien Chenipan, Chrysacier, Armulys, Blindalys, mais pas de Chrysalis
Oui, celui de la photo c'est Chrysacier
C'est le mélange Chrysacier/Armulys
Je devrai poser un droit d'auteur là-dessus vu que maintenant Pokémon est au bout et ils cherchent de nouvelles évolutions etc
Ma culture Pokémaniac se perd, je dois m'y remettre
Oui, comme ça Nintendo pourra te refiler une partie de leurs bénèfs' s'ils utilisent ce nom
Dis-moi Dark (toi aussi ), tu joues à quoi sur le PSN?
En ligne seulement tu parles ? A Red Dead Redemption principalement, ou MW3
Sur la play en général je veux dire, pour savoir les jeux que tu as.
Oui moi ces jours-ci je joue à MW3 mais les 2/3 des parties sont injouables donc ça me soûle pas mal... Puis j'ai du mal avec les COD
Je galère pas trop avec les CoD, j'ai même un peu arrêté parce qu'en ligne, ça devenait limite du beat'em all pour moi, je tuais tout le monde en me faisant quasi pas tuer, MOAB à chaque partie et dans BO2 je t'explique même pas
Ah bah sinon j'ai RDR, MW3, MW2, BO2, BO1, Killzone 2, Colin Mcrae dirt 2, les 5 jeux du PSN Gate (j'avais créé plusieurs comptes sur ma ps3 avant le hack du PSN donc j'ai pu DL les 5 jeux ), c'est-à-dire Infamous, Little big planet, Dead Nation, Wipeout, Ratchet&Clank quest for booty, ensuite j'ai aussi Ratchet&Clank opération destruction et le A cr*ck in time, Motorstorm pacific rift, Star Wars Le pouvoir de la force 2 (trouvé à 10e neuf donc ça vaut le coup ), Metal Gear solid 4 et bientôt GTA V
Je crois que c'est tout, si je me souviens d'un jeu je te le redis
Et toi ?
C r a c k est un mot interdit
Ah oui j'ai oublié Medal of honor (le 1er, pas le Warfighter)
Hueh, le pavah
Joli collection de jeux sinon
C'est pas un pavé
Je connais des endroits où il y a des pavés 10-20x pires
Et merci