Je sais pas !
Trouve quelque chose de pertinent !
Quelque chose de pertinent ?
c'est bien ce que je dis, nous sommes fichus
Il se cartonne tout seul !
Je l'aime bien ce petit !
Tu as parlé de punition Steve? Oui d'accord, j'ai une petite idée de celle qu'il te faudrait...
Tout baigne les gars?
Steve Elle va se calmer la bete ou j'appelle l'arme secrète qui va te vraiment te mordre et te calmer sec ?
Rainbowdash Bienvenue
C'est bizarre mais j'ai l'impression d'avoir croisé ton pseudo ailleurs, tu confirmes ou c'est mon imagination ?
Sinon tout baigne, je stresse pas alors que mes exams finaux sont dans 3 semaines...soit je suis confiant, soit je suis inconscient
Ash Non non, c'est ton imagination
Tu a surement du voir quelqu'un avec un pseudo similaire
OWI !!
Vas-y ramène cette arme !
Aller bonne chance pour tes exams Ash !
En même temps Ash, si tu stressais 3 semaines à l'avance, ça serait grave.
Autant y aller zen. Ça passera mieux.
Ash Exam' de quoi ?
et puis, y aller les mains dans les poches sans reviser = Epic win
c'est comme ça que j'ai eu mon brevet
Il m'a dead avec ces mains dans les poches !!
Il t'en faut peu pour te satisfaire Steve...
Moi dans quelques heures j'ai un partiel de maths... C'est l'Apocalypse...
Dark Partiel de maths et tu trouves le temps de venir sur le forum ? Je stresse jamais pour les exams de toute façon, à part légerement pour les exams oraux, mais un fois dans l'exam, je parle à ne pas en pouvoire m'arreter
Rainbow J'ai eu une fulgurance, je me rappelle avoir vu ton pseudo sur les lives de Unban, ça te dit quelque chose ? Si non, je t'ai définitivement pris pour quelqu'un d'autre
Sinon exams de compta, je suis dans ma derniere année donc y aller les mains dans les poches, ce serait... dangereux
Steve Si je le fais je te promets des jours sombres
...et des pommes volantes
Ash je ne regarde que des lives sur monster hunter, et surtout pas avec ce pseudo
+ La compta c'est le mal, vient avec moi en STD2A, on dessinera des poney ensemble en écoutant de la dubstep caché derrière mon sac
Owi des pommes volantes !
Je veux, je veux !!
Mais oui Ash, on a toujours le temps pour venir sur le forum. A moins d'être en voyage ou un truc comme ça. Et encore...
Mon dieu de la compta?!
Les chiffres... NOOOON!!!
Moi plus vous êtes présent.
Plus j'hante ce topic !
pareil
Plus on est de fou, plus on ri
je déteste ces fichus codes de confirmation
Compte trop ressent petit poussin. ~