Et ouais, tout le monde a l'air d'avoir une clé ici (j'en ai meme donné une trentaine )
Sauf qu'on peut pas élire de modo parmi nous, c'est pas du tout assez actif...
"j'en ai meme donné une trentaine "
Multi-compte sur monde persistant spotted.
Multi sur Allods
J'ai dû en faire 2 pour 2 amis autistes qui ont pas compris comment ça marchait sur MondePersistant
Jerry.
Je les veux pas dans ma guilde d'ailleurs. Ou alors ils resteront au plus bas de l'echelle indéfiniment... XD
Solidarité....
Moi j'ai convaincu quelqu'un de jouer à ce jeu avec moi.
J'ai reussi a convaincre un québécois sur le serveur NA de rejoindre la cause du serveur Fr :3
Moi j'ai convaincu...
Oh wait
Convaincu quoi?
J'ai convaincu le vent
Vent de fesses?
Vent de fesses
Re les gens désolé de ma grande absence,j'ai eu plein de chose a faire et j'était déborder.
-Je n'ai pas de clés.
-Election de modo ici déjà faites,mais le forum n'est pas assez actif comme je l'ai vu un peut en haut. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-129691-1-0-1-0-elec-age-of-wulin-legend-of-the-nine.htm
-Et puis bon blabla je reviens voir réguilèrement le topic pour parlez.
ok, t'as pas réussi en choper avec Mondes persistants ou allods ?
Il sait pas lire ni jouer
Yo je passe pour vous dire sous l'un de mes multiples pseudos que je suis Shentaii et que samedi voir vendredi soir si tout se passe bien y'aura une new tres importante,
Have fun <3 !
Une new de la part de qui mon ptit Shentaii? :o
Si c'est de toi, je suis heureux d'apprendre que tu as enfin appris à compter jusqu'au 20
Oui une new de la part de l'ambassade et pourquoi jusqu'au 20 ?
Non non non,je sais lire et jouer.
Pour monde persistant j'était en vacances,qui dis vacances dis coin pommer qui dit coin pommer dit pas internet,et pour Allod la flemme.
Jusqu'a 20 je voulais dire. Je sais pas ce que ce "u" foutait la
Si c'est une date de sortie du jeu, ca me va sinon le reste jmen fous