CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Pilote de F1, une vocation! (2)

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 119»
Page suivanteFin
secman68 secman68
MP
Niveau 5
06 septembre 2011 à 18:15:57

erf =/

allé je compte sur toi pour gagner à Istanbul ! :ok:

Teumii Teumii
MP
Niveau 10
06 septembre 2011 à 18:25:29

Pas de chance :/ Bonne chance en Turquie :-)))

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
06 septembre 2011 à 19:11:31

Ne vous inquiètez pas, le championnat est encore long, je ne peux pas gagner à chaque fois :) Je ne qu'à 13 points de Rosberg, c'est rien du tout.

benoit5ferrari benoit5ferrari
MP
Niveau 10
06 septembre 2011 à 19:41:05

dommage, mais c'est mieux pour le suspense, et de toute facon t'es le meilleur, donc je ne me fais pas de soucis pour toi :oui:

FernandoAlonso- FernandoAlonso-
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 10:44:37

Dommage :-(

Aller tu va la gagner la prochaine :-)))

shandukok shandukok
MP
Niveau 11
07 septembre 2011 à 13:53:14

Pas assez d'écart entre les pilotes :ok:

fakecod7 fakecod7
MP
Niveau 7
07 septembre 2011 à 14:01:35

Je plussoie mon VDD :oui:

fakecod7 fakecod7
MP
Niveau 7
07 septembre 2011 à 14:02:08

Je plussoie mon VDD :oui:

MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 14:37:43

Comment ça, pas assez d'écart entre les pilotes :question:

MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 14:46:58

:mac: Saison 4, Episode 18 : Une rencontre bouleversante :mac:

Le prochain rendez-vous est fixé à Istanbul, ce n’est un secret pour personne, j’adore me rendre dans cette ville. Je ne sais pas ce qui m’y plait, mais je la trouve chaleureuse, dépaysante, authentique et voir même dangereuse. Je sens que je touche à une autre culture sans pour autant me sentir oppressé comme cela peut être le cas à Bahrein ou Abu Dhabi. Et puis, je trouve tellement particulier cette ville qui sépare l’Europe de l’Asie. Le circuit est situé du côté européen de la ville, juste à la sortie de celle-ci.

Comme chaque année, je consacre mon premier jour à me balader dans le Grand Bazar en compagnie de Mike et Anton, un vieux copain de chez Virgin. Nous négocions des babioles pour nos familles avec les commerçants du coin, comme à notre habitude, cela nous détend, on s’amuse comme des gosses. Mike et Anton rentrent dans une échoppe pour acheter un sac pour la mère de Mike, je leur fixe rendez-vous dans 10 minutes au même endroit, je vais aller voir pour une vareuse de foot pour Enrique.

Je prends à droite dans une petite allée en descente et j’entends que l’on crie mon nom, je me retourne aucun visage familier à l’horizon, je prête un peu attention à la voix et je scrute d’où elle vient. Je finis par trouver son origine, il s’agit d’une vielle femme qui m’appelle de sa chaise, assis au fond d’un boutique très étroite qui fait juste la largueur de la petite tablette postée devant elle.

- Je t’attendais Maxime, assieds-toi.
- Qui êtes-vous ? Comment connaissez-vous mon nom ?
- Je suis là pour t’apportez les réponses que tu cherches.
- Quelles réponses ? Mais qui êtes-vous enfin ? Je vous préviens, je ne crois pas en tout ce qui astrologie, magie, etc.
- Je sais. Mais je sais aussi que tu vas quand même m’écouter car tu es curieux et je t’intrigue.

Et là, elle commence à me parler de moi, de mes parents, de mon frère, de mon enfance. Elle connait tout de ma vie. Je ne comprends pas et cela me fait peur, je lui demande comment elle sait tout ça, mais elle ne répond pas et continue, elle me parle de ma vie actuelle, elle sait où j’habite, avec qui, elle me parle d’Anna, de Sophie.

- Je ne sais pas qui vous êtes, ni ce que vous me voulez, mais comment savez-vous tout ça ? Vous me suivez ? Que me voulez-vous ? De l’argent ?
- N’aies pas peur, je ne te veux rien. Je continue ? Tu veux que je te parle de Victoria, ton amie qui t’aide à reconquérir le cœur de ta belle ?
- Mais comment pouvez-vous savoir tout ça, il n’y a qu’Enrique et Sophie qui le savent…
- Et moi, mais ne t’occupes pas de savoir comment je sais, mais plutôt pourquoi. Tu dois écouter ce que j’ai à te dire.
- Je vous écoute…
- Maxime, ton cœur est pur, mais je sens qu’il dégage aussi une énorme tristesse. Tu es lié à Anna et tu ne pourras être heureux qu’avec elle. Tu ne dois pas te décourager, tu dois tout faire pour la reconquérir car elle t’aime d’un amour incommensurable et son cœur est pur aussi, mais son cœur est brisé et elle a besoin de toi, elle est en danger, tu dois la sauver. Si tu n’y arrives pas, elle va mourir d’une terrible façon et toi aussi, tu mourras de chagrin. Fais vite, il ne reste pas beaucoup de temps, si le jour de tes 25 ans, tu ne l’as pas sauvée, elle périra.
- Que dois-je faire ? Aidez-moi, comment puis-je faire ?
- Laisse toi guider par ton cœur et continue à courir sur le chemin que tu viens d’emprunter, ne te laisse pas décourager et va jusqu’au bout, tu peux le faire mais fais vite.
- Je ne lâcherai rien, je vous le promets.
- Ce n’est pas à moi que tu dois le promettre, mais à elle.
- Comment puis-je vous remercier ?
- Ce n’est pas tout, si tu arrives à la sauver, tu auras à faire un choix. La mort frappera à ta porte et tu devras faire le bon choix.
- Quel choix ?
- Celui de vivre ou de la suivre. Mais ne crois pas que ce choix est si facile à faire. Si tu veux vraiment me remercier, fais en sorte de faire le bon choix que je n’ai pas fait tout ça pour rien.
- Je ferai tout ce que je peux.
- Je sais.
- Merci pour tout.
- Tu n’as pas à me remercier, ce n’est qu’à toi que tu devras ton bonheur… Je te conseille de sortir. Cela fait une heure que tes amis te cherchent, ils vont repasser juste devant dans 5 secondes.

Le temps de me retourner, je vois Mike et Anton passer devant la boutique et je les appelle en me dirigeant vers eux. Une fois qu’ils me remarquent, je me retourne vers la femme qui me dit : « N’oublies pas, ne perds jamais espoir. »

Mike me demande :

- Mais ou étais-tu ? On te cherche depuis une heure !
- Je discutais avec cette femme.
- Ne me dis pas que tu crois à ces conneries ?
- Je ne sais plus…mais rassures-toi, elle ne m’a pas demandé d’argent si c’est ce que tu veux savoir.

Quand Mike sent que je réponds un peu mystérieusement comme ça, il change rapidement de sujet car il n’est pas à l’aise. Du coup, nous n’avons plus reparlé de ça par la suite, d’ailleurs, je ne sais pas si j’en parlerai à quelqu’un un jour. Je ne suis pas sûr de vouloir comprendre et accepter comment cette femme a su autant de choses sur ma vie et sur mon avenir, mais je me sens comme redevable à cette femme et je vais tout faire pour sauver Anna. Nous sommes début Juin, il me reste 7 mois, c’est peu.

MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 15:05:29

wooaauu :content:
un element qui vient relancer, une histoire deja lancée, c'est juste enorme et trop cool :oui:
vivement la suite :bave: :bave: :bave:

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 15
07 septembre 2011 à 15:30:16

énorme :)

niko62460 niko62460
MP
Niveau 12
07 septembre 2011 à 15:51:25

Cool la suite :ok:

Hamilton_4_ever Hamilton_4_ever
MP
Niveau 68
07 septembre 2011 à 16:28:04

j'ai peur :peur:

asturie28 asturie28
MP
Niveau 6
07 septembre 2011 à 16:37:50

EXTRA :bave: vivement la suite :ok: j'ai vachement hate de savoir ce qui va ce passer apres tout ça !! continue :gni:

MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 21:35:13

:mac: Saison 4, Episode 19 : Retour à la normale :mac:

J’ai très mal dormi cette nuit, j’ai imaginé plusieurs fois Anna en train de mourir, c’était terrible, dès que je me rendormais, je la voyais périr sous mes yeux impuissants. Quelle horrible nuit, j’espère vraiment qu’elles ne vont être toutes comme ça durant 7 mois…

Histoire de me changer les idées, l’équipe fait des tests de performance ce vendredi. Mon premier temps est de 1.29.477. je suis 6ème. Mais je ne tarde pas à améliorer. Je suis extrêmement concentré, mon tour est vraiment très bon, j’étais vite et je n’ai pas fait une seule erreur de trajectoire. 1.28.433 meilleur temps provisoire. Ensuite, je me déconcentre et je n’améliore plus et du coup je rentre au box.

Il reste 23 minutes et Rosberg vient de s’approcher à 0.052 de mon temps, il serait temps que je sorte. Après 3 tours en piste, je repousse les autres à des années lumières avec un chrono de 1.27.596. Je suis tranquille pour le reste de la séance.

Le samedi, les qualifications font office de formalité. Je sors après 3 minutes de séance, mon premier tour est annulé pour un virage coupé dans l’enchainement de virages à gauche. Lors de ma deuxième tentative, je tape 1.26.799 qui met déjà tout le monde d’accord. Pas besoin de faire un deuxième run, je peux préserver mes pneus, c’est une nouvelle Pole Position.

Grille : 1 Thirion (McLaren) 2 Rosberg (Mercedes) 3 Sutil (Mercedes) 4 Kobayashi (Red Bull) 5 Alonso (Ferrari) 6 Vettel (Red Bull) 7 Kubica (Ferrari) 8 Hamilton (McLaren) 9 Button (Williams) 10 Alguersuari (Lotus) 11 Petrov (Lotus) 12 Senna (Williams) 13 Di Resta (Force India) 14 Kovalainen (Force India) 15 Perez (Sauber) 16 Ricciardo (Proton) 17 Buemi (Toro Rosso) 18 Maldonado (Sauber) 19 Bianchi (Proton) 20 Massa (Toro Rosso) 21 Glock (Virgin) 22 d’Ambrosio (Virgin) 23 Vergne (HRT) 24 Clos (HRT)

Cette course, je veux la gagner, ce soir, je veux être en tête du championnat pilotes. Plus que jamais, je veux gagner, je suis toujours frustré de Monaco et pour cela, je dois me racheter et faire une course parfaite. Pour ça, je prends un bon départ, je me loupe par contre au 3ème virage voulant creuser trop vite l’écart. Sutil tente de m’attaquer mais c’est sans succès. Alonso en profite pour passer second devant l’allemand. Kobayashi est 4ème devant son équipier par contre Rosberg a complètement manqué son départ. Sur la fin de ce premier tour Vettel déborde Kobayashi pour passer 4ème.

Au 6ème tour, je me loupe de nouveau au virage 5 et Alonso se met dans mon sillage pour m’attaquer à l’épingle droite mais je le serre à l’extérieur du virage pour protéger ma position. Sutil en profite pour reprendre la 2ème place et ensuite les deux Red Bull vont passer l’espagnol sur la fin du tour. De mon côté, je fais une nouvelle erreur au virage 9, celui qui me pose toujours problème. Je manque de concentration en ce début de course. Sutil prend la tête. Vettel se montre menaçant dans la ligne droite mais rien de bien méchant.

Au 9ème tour, dans ce même virage 9, je fais l’extérieur à Sutil pour un dépassement magnifique comme je peux en faire parfois sur une saison. La foule a apprécié et Mike me félicite pour ce dépassement, ce qu’il ne fait que pour les grandes occasions. De son côte, Rosberg se charge d’Alonso pour la cinquième place, le pilote Ferrari dégringole. Sutil résiste sur la fin du tour et au début du suivant, mais je finis par le décrocher petit à petit.

En effet, l’allemand est vite préoccupé par ce qui se passe derrière lui et bientôt devant car Vettel le déborde facilement au douzième tour au bout du 1er intermédiaire. Le moins que l’on puisse dire est que ce début de course est agité dans les premières places, cela doit être un régal pour les commentateurs et spectateurs. J’imagine déjà Gaetan Vigneron dans sa cabine ne sachant plus où donner de la voix.

Ensuite, les choses se calment. Au 15ème tour, j’ai 2.6 d’avance sur Vettel, 4.5 sur Sutil, 6.5 sur Kobayashi. Hamilton est en difficulté, il n’est que 7ème. J’attaque pour faire le trou, je m’arrête au 18ème tour tout comme Vettel, Sutil et Alonso. C’est maintenant Kobayashi qui passe leader devant Rosberg, Hamilton. Je ressors derrière ces trois-là devant Kovalainen. Mais au 21ème tour, ils effectuent leurs arrêts respectifs aussi.

Le classement donne ainsi : 1er Thirion, 2ème Vettel, 3ème Perez, 4ème Kobayashi. La Sauber du mexicain qui se rangera au 26ème tour. Les deux Red Bull me chassent désormais suivies par les deux Mercedes. Le reste de la course va s’apparenter à une procession. Au 30ème tour, j’ai 3.0 d’avance sur Vettel, 9.2 sur Kobayashi, 10.7 sur Sutil et 13.2 sur Rosberg. Au 33ème tour, je sors un peu large de l’enchainement gauche. Vettel revient à 1.8.

Mais au 36ème tour, je lui ai déjà repris un seconde pleine. Il résiste et se rapproche à 2.4 au 39ème tour. Du coup, je décide de frapper fort et j’égalise mon meilleur temps de la course au millième près dans le 43ème tour. 1.28.034. J’aurai pu améliorer sans un petit écart dans l’avant-dernier virage. Vettel est relégué à 3.6, Kobayashi est à 6.6 secondes et Sutil à 10.8.

Je prends encore une demi-seconde en 3 tours à Vettel, avant de l’assomer au 49ème tour en tournant en 1.27.837, mais il tient bon à 4.4 secondes, je n’ai toujours pas droit à me relâcher. Il revient d’ailleurs à 3.6 secondes au 53ème tour. Kobayashi n’est toujours pas très loin à 7.6.

Mais j’ai décidé que cette course serait la mienne et je donne tout dans les derniers tours, je passe la ligne d’arrivée en vainqueur avec en plus, un meilleur temps au tour de 1.27.470, les Red Bull, pourtant très en jambes ce dimanche n’auront pas pu vaincre ma détermination. C’est l’une de mes courses les plus solides, je n’ai rien lâché, j’ai enchainé les tours rapides malgré Vettel, ce n’était pas la plus excitante, mais sûrement l’une de mes meilleures courses.

Je repasse en tête au championnat pilote pour deux petits points, la lutte est très serrée. McLaren remonte troisième aux constructeurs, à un point de Red Bull, second.

Classement 1 Thirion (McLaren) 2 Vettel (Red Bull) 3 Kobayashi (Red Bull) 4 Sutil (Mercedes) 5 Rosberg (Mercedes) 6 Hamilton (McLaren) 7 Kovalainen (Force India) 8 Alonso (Ferrari) 9 Perez (Sauber) 10 Senna (Williams)

MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 21:36:05

:globe: Classement Pilotes :globe:

1 Maxime Thirion (McLaren) 88
2 Nico Rosberg (Mercedes) 86
3 Kamui Kobayashi (Red Bull) 84
4 Fernando Alonso (Ferrari) 71
5 Adrian Sutil (Mercedes) 66
6 Robert Kubica (Ferrari) 52
7 Sebastian Vettel (Red Bull) 51
8 Lewis Hamilton (McLaren) 46
9 Bruno Senna (Williams) 37
10 Vitaly Petrov (Lotus Renault) 32
11 Heikki Kovalainen (Force India) 31
12 Paul Di Resta (Force India) 20
13 Jules Bianchi (Proton) 13
14 Sergio Perez (Sauber) 10
15 Felipe Massa (Toro Rosso) 7
16 Sebastien Buemi (Toro Rosso) 4
17 Jenson Button (Williams) 4
18 Dani Clos (HRT) 3
19 Pastor Maldonado (Sauber) 2
20 Jerome D’ambrosio(Virgin) 0
21 Daniel Ricciardo (Proton) 0
22 Jaime Alguersuari (Lotus Renault) 0
23 Timo Glock (Virgin) 0
24 Jean-Eric Vergne (HRT) 0

:globe: Classement Constructeurs :globe:

1 Mercedes 152
2 Red Bull 135
3 McLaren 134
4 Ferrari 123
5 Force India 51
6 Williams 41
7 Lotus Renault 32
8 Proton 13
9 Sauber 12
10 Toro Rosso 11
11 HRT 3
12 Virgin 0

asturie28 asturie28
MP
Niveau 6
09 septembre 2011 à 02:22:40

super épisode et surtout félicitation tu reprend la tete du classement général bravo !! :ok: la suite ??....j'ai hate a la suite :bave:

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 15
09 septembre 2011 à 11:41:39

belle course :) enfin c'est revenu un classement normal :)

MP
Niveau 10
09 septembre 2011 à 17:54:53

bravo :bravo: une course solide, et un championnat tres sérré :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Underflip
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 23.90€ 3DS 69.99€ PS3 87.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment