CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : *•. { Motor Home } .•*

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
marcelinho_j marcelinho_j
MP
Niveau 8
31 octobre 2010 à 21:57:32

Je vien de passer par les forums oficiels de F1 2010 en cherchant les forums de F1 2011 et les demandent les plus frequentes sont celles ci :
-Replays façon TV
-Le vent qui peut vraiment influencer dans les perfs de la voiture
-L'image de la visiere qui se sali avec les saletes,herbes,poussieres,etc...
-Safety cars
-Tours de chauffe
-Creer son equipe
-Faire des championnats en ligne avec un coequipier humain
-Splitscreen
-La visiere avec la lame qui peut etre retire pour que la salete ne s'accumule pas
-Editeur de casque

le plus surprenant
-Pouvoir utiliser la boisson energetique pendant la course pour que l'image a la tele du pilote reste assez claire et ne s'assombrit pas,une idee assez interresante.

Bien sur l'equipe de Codem est interreser par tous ses idees alors plus elles sont poster sur le forums plus elles ont de chances d'etre dans le jeu.

Celfer Celfer
MP
Niveau 10
01 novembre 2010 à 09:44:08

En effet mais ce ne sont pas les "objectifs principales" de Codemaster. :-(

MP
Niveau 8
01 novembre 2010 à 15:58:59

Franchement je sais pas puisqu'ils sont vraiment partit dans quelque chose d'assez original par rapport au anciens jeux de F1 dans quelques chose de plus immersif et le premier objectif de Codemasters et de mettre de l'immersion au jeu de F1 alors je dit pourquoi pas, on peut toujours rever de ça, je crois que c'est possible mais bien sur faudrait deja mettre les choses les plus demander comme le SC,les casses moteurs,etc....

gabiche72 gabiche72
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 18:52:41

j'ai pas compris pour la boisson énergétique ?

MP
Niveau 8
02 novembre 2010 à 22:45:57

Comme pour la cartographie moteur sauf que pour de la boisson.
Exemeple : L'ecran de ta tele commence a diminuer de luminosite et ton pilote commence a perdre de la rapidite et OP un petit coup de boisson energetique pour que l'ecran et la rapidite de ton pilote redevienne comme avant.
C'est pas mon idee mais je la trouve.......... speciale et si bien utiliser,fun.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2010 à 15:35:10

Si déjà ils parviennent à nous passer les nombreux bugs et défaillances au niveau des données de sauvegarde, ce sera déjà pas mal... :fete:

Celfer Celfer
MP
Niveau 10
03 novembre 2010 à 17:48:50

Ils font tous faire :ok:

gabiche72 gabiche72
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 18:58:26
  1. Marcelinho_J Voir le profil de Marcelinho_J
  2. Posté le 2 novembre 2010 à 22:45:57 Avertir un administrateur
  3. Comme pour la cartographie moteur sauf que pour de la boisson.

Exemeple : L'ecran de ta tele commence a diminuer de luminosite et ton pilote commence a perdre de la rapidite et OP un petit coup de boisson energetique pour que l'ecran et la rapidite de ton pilote redevienne comme avant.
C'est pas mon idee mais je la trouve.......... speciale et si bien utiliser,fun.

:d) excuse moi , mais j'ai toujours pas compris l'intérêt

MP
Niveau 8
04 novembre 2010 à 21:41:54

Gabiche je sais plus comment te le dire alors.

Mario_Sport_Mix Mario_Sport_Mix
MP
Niveau 10
05 novembre 2010 à 00:21:10

moi je veux :d)

la SC que j'attend toujour depuis X années
plus de bug et déffalance :bave:
Les tours de chauffe :bave:

Taakedown- Taakedown-
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 18:12:17

Il y a des informations assez récentes on peut dire ? :o))

Celfer Celfer
MP
Niveau 10
08 novembre 2010 à 16:50:07

Bas oui :)

jean-gaby jean-gaby
MP
Niveau 10
08 novembre 2010 à 18:02:29

Pour la boisson, tu veut dire que quand le pilote a soif, on appui sur une touche(depend de la configuration de la manete)et le pilote s'hydrate , est-ce-que c'est sa docteur ?

steph95400 steph95400
MP
Niveau 4
09 novembre 2010 à 13:41:59

Bonjour

pour info

http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Divers/Codemasters-voit-grand-pour-F1-2011

Celfer Celfer
MP
Niveau 10
09 novembre 2010 à 17:45:21

Donc voilà ce qui est écrit :

Codemasters voit grand pour F1 2011
Battez les vrais pilotes

F1 2010 a réussi à ramener les célèbres monoplaces au sein de nos consoles de salon, et de bien belle manière comme vous pouvez le voir dans notre test. Cependant Codemasters ne compte pas se reposer sur ses lauriers, comme nous l’explique ici le CEO Rod Cousens :

« Nous n’allons pas nous contenter d’ajouter des circuits et des pilotes juste parce que le jeu s’appelle F1 2011. Nous allons approfondir le game design en ajoutant des tas et des tas de choses. Cette fois vous vous prendrez vraiment pour un pilote professionnel, avec la gestion stratégique des arrêts aux stands, quand acheter de l’essence, faire des choix pour les pneus utilisés, etc. »

Un autre point semble également retenir l’attention de Codemasters, et il s’agit de rapprocher les joueurs de leurs idoles. Les temps réalisés par les champions (ceux qui passent à la TV) seront retransmis dans le jeu. On pourrait même voir arriver les vraies données télémétriques pour que les plus compétiteurs d’entre vous puissent analyser ces données et tenter de battre les chronos associés.

Par jaireimy | 8 novembre 2010 - 16:52

En effet il va y avoir surement tout ça mais il faut surtout que Codemaster mette ce que les gens veulent le plus. :oui:

MP
Niveau 8
12 novembre 2010 à 13:51:17

Chouette merci celfer mais j'ai pas compris cet partie "quand acheter de l’essence", ACHETER de l'essence ?
En tout cas je leurs fait confiance a Codemasters pour moi le meilleur studio de jeux video en matiere de course auto.

Celfer Celfer
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 20:20:58

Le texte n'est pas de moi, mais je t'explique:

Quand tu vas être engagé dans une écurie, celle-ci va te verser ton salaire, et avec celui-la tu achèteras de l'essence, si ce n'est pas toi sa sera l'écurie, et ils déduiront sur ton salaire. :)

Bonne fin de Journée. :)

MP
Niveau 8
15 novembre 2010 à 21:55:01

En fait c'est seulement une forme de justifier le salaire qui na aucun interet dans F1 2010, etrange je trouve et pas tres realiste mais ce n'est que le debut du projet pour F1 2011 alors ils vont ameliorer cet idée, j'aurais prefere une customization au lieu, comme pour les casques, les gants,etc...., utiliser l'argent pour s'acheter se genre de chose.

pepejojo_ pepejojo_
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 23:24:20
  1. Marcelinho_J Voir le profil de Marcelinho_J
  2. Posté le 31 octobre 2010 à 21:57:32 Avertir un administrateur
  3. Je vien de passer par les forums oficiels de F1 2010 en cherchant les forums de F1 2011 et les demandent les plus frequentes sont celles ci :

-Replays façon TV
-Le vent qui peut vraiment influencer dans les perfs de la voiture
-L'image de la visiere qui se sali avec les saletes,herbes,poussieres,etc...
-Safety cars
-Tours de chauffe
-Creer son equipe
-Faire des championnats en ligne avec un coequipier humain
-Splitscreen
-La visiere avec la lame qui peut etre retire pour que la salete ne s'accumule pas
-Editeur de casque

le plus surprenant
-Pouvoir utiliser la boisson energetique pendant la course pour que l'image a la tele du pilote reste assez claire et ne s'assombrit pas,une idee assez interresante.

Bien sur l'equipe de Codem est interreser par tous ses idees alors plus elles sont poster sur le forums plus elles ont de chances d'etre dans le jeu.

1. Lien permanent

Les idées sont bonnes mais les idées de la visière et de la boisson me sembla assez inutile :o))

GuiGus_F1 GuiGus_F1
MP
Niveau 10
06 décembre 2010 à 20:42:57

:d) Ca c'est inutile, puisque là en l'occurrence c'est toi le pilote, c'est donc toi qui accumule la fatigue. Donc c'est à toi chez toi de prendre une boisson énergisante.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Underflip
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 24.99€ 3DS 49.99€ PS3 87.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment