Je vien de passer par les forums oficiels de F1 2010 en cherchant les forums de F1 2011 et les demandent les plus frequentes sont celles ci :
-Replays façon TV
-Le vent qui peut vraiment influencer dans les perfs de la voiture
-L'image de la visiere qui se sali avec les saletes,herbes,poussieres,etc...
-Safety cars
-Tours de chauffe
-Creer son equipe
-Faire des championnats en ligne avec un coequipier humain
-Splitscreen
-La visiere avec la lame qui peut etre retire pour que la salete ne s'accumule pas
-Editeur de casque
le plus surprenant
-Pouvoir utiliser la boisson energetique pendant la course pour que l'image a la tele du pilote reste assez claire et ne s'assombrit pas,une idee assez interresante.
Bien sur l'equipe de Codem est interreser par tous ses idees alors plus elles sont poster sur le forums plus elles ont de chances d'etre dans le jeu.
En effet mais ce ne sont pas les "objectifs principales" de Codemaster.
Franchement je sais pas puisqu'ils sont vraiment partit dans quelque chose d'assez original par rapport au anciens jeux de F1 dans quelques chose de plus immersif et le premier objectif de Codemasters et de mettre de l'immersion au jeu de F1 alors je dit pourquoi pas, on peut toujours rever de ça, je crois que c'est possible mais bien sur faudrait deja mettre les choses les plus demander comme le SC,les casses moteurs,etc....
j'ai pas compris pour la boisson énergétique ?
Comme pour la cartographie moteur sauf que pour de la boisson.
Exemeple : L'ecran de ta tele commence a diminuer de luminosite et ton pilote commence a perdre de la rapidite et OP un petit coup de boisson energetique pour que l'ecran et la rapidite de ton pilote redevienne comme avant.
C'est pas mon idee mais je la trouve.......... speciale et si bien utiliser,fun.
Si déjà ils parviennent à nous passer les nombreux bugs et défaillances au niveau des données de sauvegarde, ce sera déjà pas mal...
Ils font tous faire
Exemeple : L'ecran de ta tele commence a diminuer de luminosite et ton pilote commence a perdre de la rapidite et OP un petit coup de boisson energetique pour que l'ecran et la rapidite de ton pilote redevienne comme avant.
C'est pas mon idee mais je la trouve.......... speciale et si bien utiliser,fun.
excuse moi , mais j'ai toujours pas compris l'intérêt
Gabiche je sais plus comment te le dire alors.
moi je veux
la SC que j'attend toujour depuis X années
plus de bug et déffalance
Les tours de chauffe
Il y a des informations assez récentes on peut dire ?
Bas oui
Pour la boisson, tu veut dire que quand le pilote a soif, on appui sur une touche(depend de la configuration de la manete)et le pilote s'hydrate , est-ce-que c'est sa docteur ?
Bonjour
pour info
http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Divers/Codemasters-voit-grand-pour-F1-2011
Donc voilà ce qui est écrit :
Codemasters voit grand pour F1 2011
Battez les vrais pilotes
F1 2010 a réussi à ramener les célèbres monoplaces au sein de nos consoles de salon, et de bien belle manière comme vous pouvez le voir dans notre test. Cependant Codemasters ne compte pas se reposer sur ses lauriers, comme nous l’explique ici le CEO Rod Cousens :
« Nous n’allons pas nous contenter d’ajouter des circuits et des pilotes juste parce que le jeu s’appelle F1 2011. Nous allons approfondir le game design en ajoutant des tas et des tas de choses. Cette fois vous vous prendrez vraiment pour un pilote professionnel, avec la gestion stratégique des arrêts aux stands, quand acheter de l’essence, faire des choix pour les pneus utilisés, etc. »
Un autre point semble également retenir l’attention de Codemasters, et il s’agit de rapprocher les joueurs de leurs idoles. Les temps réalisés par les champions (ceux qui passent à la TV) seront retransmis dans le jeu. On pourrait même voir arriver les vraies données télémétriques pour que les plus compétiteurs d’entre vous puissent analyser ces données et tenter de battre les chronos associés.
Par jaireimy | 8 novembre 2010 - 16:52
En effet il va y avoir surement tout ça mais il faut surtout que Codemaster mette ce que les gens veulent le plus.
Chouette merci celfer mais j'ai pas compris cet partie "quand acheter de l’essence", ACHETER de l'essence ?
En tout cas je leurs fait confiance a Codemasters pour moi le meilleur studio de jeux video en matiere de course auto.
Le texte n'est pas de moi, mais je t'explique:
Quand tu vas être engagé dans une écurie, celle-ci va te verser ton salaire, et avec celui-la tu achèteras de l'essence, si ce n'est pas toi sa sera l'écurie, et ils déduiront sur ton salaire.
Bonne fin de Journée.
En fait c'est seulement une forme de justifier le salaire qui na aucun interet dans F1 2010, etrange je trouve et pas tres realiste mais ce n'est que le debut du projet pour F1 2011 alors ils vont ameliorer cet idée, j'aurais prefere une customization au lieu, comme pour les casques, les gants,etc...., utiliser l'argent pour s'acheter se genre de chose.
-Replays façon TV
-Le vent qui peut vraiment influencer dans les perfs de la voiture
-L'image de la visiere qui se sali avec les saletes,herbes,poussieres,etc...
-Safety cars
-Tours de chauffe
-Creer son equipe
-Faire des championnats en ligne avec un coequipier humain
-Splitscreen
-La visiere avec la lame qui peut etre retire pour que la salete ne s'accumule pas
-Editeur de casque
le plus surprenant
-Pouvoir utiliser la boisson energetique pendant la course pour que l'image a la tele du pilote reste assez claire et ne s'assombrit pas,une idee assez interresante.
Bien sur l'equipe de Codem est interreser par tous ses idees alors plus elles sont poster sur le forums plus elles ont de chances d'etre dans le jeu.
Les idées sont bonnes mais les idées de la visière et de la boisson me sembla assez inutile
Ca c'est inutile, puisque là en l'occurrence c'est toi le pilote, c'est donc toi qui accumule la fatigue. Donc c'est à toi chez toi de prendre une boisson énergisante.