Salut à tous
J'ai un Budget de 70 € et j'aimerais faire l'acquisition d'un volant , Cela donne un bon avantage apparemment bien que je suis très bon au PAD sans me vanter alors pour 70 € , je vous pose la question pour 70 € quel bon volant pourrais-je avoir ?? J'ai pensé au Ferrari GT expérience racing wheel que j'ai trouvé à 40 € , est-ce qu'il est bon ?
Bonne année si je ne suis pas de retour avent minuit ce qui sera sûrement le cas à moins d'une réponse éclair
Voilà
Driving Force GT
En occa'z sinon en neuf tu rajoutes 30 euros et tu vas a GAME c'est 100 euros le driving force GT neuf !
y4A DES P2DALES AVEC LE dfgt ,
Bien sûr pédale + volant
Passage de vitesse palette ?
Oui et pommeau de vitesse ....
Même le pommeau...
Driving Force GT , un peu cher , j'ai cherché , je trouve pas à moins de 95 € et j'en préfère un neuf , c'est pour ça
Quelqu'un n'aurait pas le Ferrari GT expérience racing wheel pour me dire si il est bon ?
Volant Ferrari = Daube.
T'as pas le retour de force sur le GT et pas de pommeau, autrement j'ai vu un test vidéo qui dit qu'il est très précis, en gros si tu te fous du retour de force: achète.
Retour de force c'est bien le fait que ton volant vibre quand tu monte sur un vibreur ?
Et si tu te souvient du test , tu pourrais me faire parvenir le lien LRGP , ce serait gentil
* Posté le 1er janvier 2012 à 12:34:09 Avertir un administrateur
* Volant Ferrari = Daube.
* Lien permanent
Troll + gosse de riche spotted.
Le retour de force ce n'est pas seulement les vibration, mais sentir la résistance du volant dans certains cas etc, ce n'est p
Attends je te cherche le lien.
ho un collègue
Yep
Merci
Je regarde ça tout de suite
Concernant son retour de force, le testeur précise à un internaute:
@bigboo : Pour le retour de force il est dit " linéaire" c 'est à dire que par defaut t'as un retour au centre même éteint tu vois avec une certaine force mais pas du tout géré par le soft ce qui procure quand même de bonne sensation de retour
Tu as toutes les cartes en mains pour te décider.
De rien.