Non,c'est Australie parce que leur course était hors-champ'
Compte sur moi pour être là à 14h
Y a encore des places ?
Je voudrai y participer mais ça sera a partir de demain ou le 24
villa ok, pas de soucis
shitreal ok, donc Australie tout a l'heure, j'ai essayé de me connecté mais ca a pas marché, peut etre tout a l'heure!
voila je m'inscrit
quand es ce la course
? je prend lotus renault si possible
Je viens aussi avec la mc laren si il y a du monde
jsui deja inscrit ibrahimovic592 sa compte pour le cahmpionnat ?
toujours personne pour filmer
moi c'est CharliX67, m'oubliez pas...
me desinscrit, ja jamais le temps....
prsent normalement
Moi j'attend on commence quand alors?
J'ai créé la session mais attendez pour les invitations,je prend note de vos ID
on peux jouer encore?
moi c'est ibrahimovic592
Mon id : Villa91150
On vous attend
villa je t'ai rentré en ami accepte et je peux t'inviter
mon pseudo CharliX67
les gars, vous etes a combien??
Je pense que vous pouvez commencer
Que le meilleur gagne
c'est nul
on ete que 5
Moi j'arrête ça sert à rien... C'est un championnat de qualité très médiocre.
Pour commencer on est que 5, et l'organisation est nulle, on a attendu dans le flou 30min pour avoir une invite.
Pour les qualifications, je fais un tour et signe la pole,puis je rentre pour changer de train de pneus, je ressors et me fais percuter par steph, puis je RErentre pour changer l'aileron et je ressors et BOUM je me prend OL-4EVER qui d'ailleurs ne sait pas jouer parce que 1.32 sur melbourne en qualif....
Dépars de la course, que je prend avec dix place de pénalité sur la grille (LOL merci OL-4EVER), je double steph qui part à la faute(désolé d'ailleurs je ne sais pas si je t'ai gêné mais je ne voulais pas), et j'essaye de doubler OL-4EVER qui me met dehors, je repars et le rattrape à nouveau et BOUM quand je suis à coté de lui dans une ligne droite il me rentre dedans volontairement.
Là j'ai quitté, je ne joue pas avec des gens comme ça, c'est dommage d'ailleurs car Schartzeberger et ibrahimivic savaient jouer eux.