stands
Pointage de 21h !
bienvenu
je vois que stands sait faire des vannes aussi pourries que les miennes
ca merite un kick ca non???
c'est deja le 5000eme post
hamilton-4ever
Posté le 28 février 2011 à 21:39:04
stands
Apprend à rire.
De plus tu seras banni pour tes insultes divers, j'en ai marre de te voir insulter les autres membres.
please c des plaisenteries
aie pitié de lui stands
hamilton.
Tu as plaisanter et plaisanter. C'est pas en insultant les membres que tu plaisanteras, surtout si tu tombes sur un membre qui n'a pas envie de ire.
Nico.
Pourquoi ça ? Non, marre des insultes à tout va. Après c'est moi qui en prend plein la gueule pour laisser ceci.
tu vois presque tout le monde m'aime sur ce forum
Si vous voulez des vannes bien nazes moi je suis la
"C'est tellement pourri que ça en devient drole"reaction d'un pote
depuis quand est une insulte?
bah moi il m'a insulté mais je l'ai bien pris, faut dire je sais pas ce qu'est une insulte
hamilton.
Je te parle pas des panneaux , etc…
Je te parle des insultes que tu mets à longueur de journée "comme ta gueule, j't'emmerde" et j'en passe.
-----------------
Nico.
Faut dire aussi que c'est pas toi qui reçoit un mail pour te remonter les bretelles en laissant des insultes sur le forum hu².
le truc c'est que j'ai toujours eu du mal a controler ma colere maintenant je la controle a peu pres mais parfois je derape
je suis un peu comme hamilton parfois
mais pas sur ce forum
pourtant quand j'etais encore sur le fofo 2010 j'avais insulté rey et il ne s'en souvient meme plus
hamilton.
J'ai pu constater ça.
La prochaine fois évite si tu veux pas que je demande ton bann'. J'ai annulé ma demande. La prochaine fois je serais moins clément.
bonsoir les gens
J'ai raté quelque chose. ?
ça ragix.
gabiche!!! tu est vivant!