J'viens d'avoir une idée !
On recommence le marathon de la nuit, mais juste pendant les vacances (j'sais elles vont etre finis pour nous ), et après je compte les points comme avant ( ) seulement les nuits de vendredi et samedi et peut être celle du mardi !
Et maintenant dès qui a des vacances c'est tout les jours
Par contre qu'en je dis les vacances j'parles de la Zone A
Non on le relance pour tout le temps!!!
Le problème c'est que les jours de semaine j'ai pas le temps de compter les points, et que j'vais pas me taper 5, 6 nuits a compter le samedi
Où ce qu'on fait, on reparle toujours le soir ici comme avant et quand j'peux j'compte certaines nuits mais j'pourrais pas toutes les faires
ça sert strictement a rien il y a personne
Maintenant ce topic sert puisque le blabla est fermé
Hnt deviens quoi ?
Mort
Dommage
A Remplacer nan ?
Hnt ?
Nic0-38 Voir le profil de Nic0-38
Posté le 21 février 2012 à 13:54:14 Avertir un administrateur
J'viens d'avoir une idée !
On recommence le marathon de la nuit, mais juste pendant les vacances (j'sais elles vont etre finis pour nous ), et après je compte les points comme avant ( ) seulement les nuits de vendredi et samedi et peut être celle du mardi !
Et maintenant dès qui a des vacances c'est tout les jours
Par contre qu'en je dis les vacances j'parles de la Zone A
Faut faire les vacances pour tout le monde, ou pour personne.
Non mais on reprend le marathon comme avant et on calcule les points quand on le peut
En plus l'ambiance sur le marathon est plus sympa que sur le blabla qui est devenu le forum de la Team Redz ces derniers temps
Mais quesque tu raconte c'est normal les ReDz c'est les plus anciens du forum , et on revendique en aucun cas notre team dans le Blabla !
Pourquoi on a locké le blabla ?
Temps en temps si enfin bref, chacun son opinion, moi je préfère le marathon deja pour avoir une petite pensée pour son créateur gabiche
Je milite pour la réhabilitation du marathon en l'honneur de gabiche!
Comme je l'ai dit j'compterais les points quand j'peux
Donc seulement quelques nuits seront comptées
Par contre celle du vendredi et samedi seront toutes comptées
Moi ça me va du moment qu'on retrouve les gens ici autour de discussion cool
Moi je propose qu'on recommence a 0 puis ça tombe bien on est la fin du mois. Alors comme ça Nic0 t'en chieras un peu moins