* Posté le 9 novembre 2011 à 21:54:51 Avertir un administrateur
* Clouds Oui je connais , et quand Un fils de flic se fait tuer de façon barbare par 10 personnes d'origines gitanes , tu crois qu'il le respecte ?
Il ne faut pas oublier une chose : le racisme marche dans un sens , mais aussi dans l'autre sens , et ça les associations et les gens l'oublie
* Lien permanent
* gabiche72 Voir le profil de gabiche72 Ignorer gabiche72
* Posté le 9 novembre 2011 à 21:55:29 Avertir un administrateur
* C'est malheureux a dire , mais si Le pen passe , ça sera la guerre civile
* Lien permanent
C'est marrant parce que tu tiens le discours de Marine qui dit que le racisme anti-blanc est négligé, d'une part je suis contre tout les racismes, de l'autre je ne veux pas de hiérarchisation des racismes ou alors d'un puéril "si ils sont racistes envers-nous, soyons le envers eux"...
* spafrancorchamp Voir le profil de spafrancorchamp Ignorer spafrancorchamp
* Posté le 9 novembre 2011 à 21:52:12 Avertir un administrateur
* _clouds_
Posté le 9 novembre 2011 à 21:47:38
Apprends à conjuguer, tu casseras du sucre sur les immigrés plus tard.
toi je t'ai rien demander OK???
* Lien permanent
Je m'en branle, y'a pas besoin de permis pour s'exprimer à ce que je sache ? Bref garde la pêche.
Je viens juste calmer les ardeurs de certains, oui on a une liberté d'expression, mais la liberté s'arrête lorsque on atteint celle des autres, vos clichés sont une atteinte a cette liberté.
Un peu de philo ça fait pas de mal
Sur ce bonne soirée.
clouds j'avoue que je mélange un peu tout , mais ça revient au même : il faut en faire partir certains , pas tous , certains font tous pour sans sortir , payent leurs impots et j'en passe , eux mérité d'être ici , mais c'est dure de savoir qui est bon qui est mauvais ...
Under vous a owned sur ce coup
clouds -» Elle va bien ta soeur
J'avoue Shand , mais il l'as raison , ça pourrait partir en cacahuète ^^
Clouds , elle a raison sur le racisme anti-blancs , et bien entendu le mieux serait qu'il n'y en ai pas ... Mais malheureusement c'est dans le coeur des hommes ...
Ouuuuuuh le clash sa m'aurais pas plu
Ironique hein
Sur ce bonne nuit j'ai cours
Déjà il n'y a pas de solutions, les sans-papiers Roumain reçoivent 300€ pour s'en aller et reviennent 3 mois plus tard en tant qu'européens et la Roumanie ne veut pas d'eux, à n'y rien comprendre.
clouds j'avoue , tu les fais partir mais ils doivent revenir , Qu'ils peuvent être bêtes des fois les politiques
Je précise que je parle de YCYP, et que c'est pas une vanne.
(Je le dit sinon je vais avoir le droit à ma DDK )
* Posté via mobile le 9 novembre 2011 à 22:01:30 Avertir un administrateur
* clouds -» Elle va bien ta soeur
* Lien permanent
Bah elle m'a encore donné de nouvelles mais l'établissement nous a confirmé leur arrivé.
YCYP rôde et va te owned Leoes
Clouds la surement déjà MP
Bon enfin bref , c'est bien de s’engueuler mais sinon , ça va bien les gens ?
je ne m'exprimerais plus sur ce sujet ça voudrait mieux
bof' j'ai n*qué mon aprem devant la téle
Ouais retourne sur les bancs de l'école avant.
Oh bah c'est bien. Je vais te donner mon numéro en MP pour le lui donner. Je prendrai de ses nouvelles tout les jours.
Kub la même , sauf que je me suis bien amusé et que demain je vais m foutre de la gueule d'un pote !
Hello,
J'ai f1 2010 qui tourne avec un CPU AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 5000+, 2Gb de RAM, Vista et carte graphique Nvidia GeForce 8400 GS
F1 2011 peut-il tourner avec cette config ???
Merci pour votre aide
A+
_clouds_
Posté le 9 novembre 2011 à 22:07:28
Ouais retourne sur les bancs de l'école avant.
pff tu es pitoyable en plus tu fais de la provoc tu cherche le clash a tout pris