CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Shumacher le tricheur ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
cm0981 cm0981
MP
Niveau 10
08 décembre 2011 à 20:29:56

" je freinais à la limite et je prenais les virages aussi brutalement que possible, alors comment Schumacher parvenait à me dominer "

Il était juste meilleur ou alors il avait de meilleur réglages :hum:

Désolé du double poste mais les conneries qu'ils peuvent sortir certains pilote :(

spencer222 spencer222
MP
Niveau 4
08 décembre 2011 à 20:38:28

Ah oui, mais compare l'article de ToileF1 aux articles anglo saxons ou ESPN F1 (en admettant que tu comprennent l'anglais) et tu comprendra ce que je veux dire...

J'ai regarder a l instant le traitement de l info en question sur toile f1, auto hebdo et espn, desolé mais je vois rien de flagrant sur le fait que toile f1 fait du "troll" ! Et je crois pas etre miro! Dis moi si ta exemple precis...

Apres les medias f1 britannique, en ce qui concerne les info dirigés dans un sens, excuse moi mais ils sont reputés pour ca....

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
08 décembre 2011 à 20:39:48

Forza4_2011
Posté le 8 décembre 2011 à 18:30:45
maxoffspring26
Posté le 8 décembre 2011 à 16:22:28
Qu'on lui retire une bonne fois pour toute ce titre qu'il ne mérite pas! Déjà sa manoeuvre plus que litigieuse sur Damon Hill au dernier rendez-vous à adélaïde, je n'ai jamais compris, il n'avait pas été sanctionné...si en plus, il y a un doute sur sa voiture...qu'on agisse enfin!
Lien permanent

Ok bah on retire le titre de Senna tant qu'on y est
C'est un fait de course l'accident c'est tout basta

si tu vas voir les images, tu verras que le fait de course n'en est pas un. Et pour le titre de Senna, si tu retires le titre 90 à Senna, tu retires le 89 à Prost pour les mêmes raisons :ok:

20 ans après, on peut faire quelque chose. Dans notre championnat belge de football, cette semaine, on vient de décerner le titre de meilleur buteur à autre joueur que celui initialement désigné pour un championnat disputé dans les années 60 je crois. :ok:

forza4_2011 forza4_2011
MP
Niveau 10
08 décembre 2011 à 20:42:57

Non mais c'est pas cale problème c'est qu'on devrait retirer une dizaine de titre si on suit ton raisonnement...

J'ai omis de mettre Prost alors que oui effectivement lui aussi a fait une manoeuvre douteuse sur Senna a Suzuka d'ailleurs si je ne me trompe ?

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
08 décembre 2011 à 20:51:28

Il est évident que le sanctionné maintenant pour sa manoeuvre d'il y a 20 ans, n'aurait aucun sens et remettrait en cause beaucoup d'autres titres. Mais pour avoir vu ce GP et cette manoeuvre en direct (et oui, on se fait vieux), je n'ai jamais compris comment la FIA a pu classer ça comme "fait de course" alors qu'il est évident qu'il tape dehors Hill pour être sacré! D'où mon amertume toujours en 2011, si en plus, sa voiture était non conforme, là ils ont le droit de lui retirer pour tricherie. (comme ils ont fait à McLaren en 2007 qui sois dit en passant ne meritait pas d'etre exclue seule cette saison là, vu que le tricheur venait de chez Ferrari. à l'école, quand deux copies sont les mêmes, on met 0 aux deux...fin bref c'est hors sujet)

Sinon, oui, Prost en 89 à Suzuka, le mythique accrochage. La caméra embarquée de la voiture de Prost prouve qu'il est le responsable...Senna s'étant "vengé" l'année suivante sur le même circuit et de la même manière ^^)

-Sebastienwcp- -Sebastienwcp-
MP
Niveau 21
08 décembre 2011 à 20:59:44

De toute façon , c'est un truc donc on saura surement jamais ma réponse.

-Sebastienwcp- -Sebastienwcp-
MP
Niveau 21
08 décembre 2011 à 21:00:00
  • la réponse
_driverpro_ _driverpro_
MP
Niveau 10
08 décembre 2011 à 21:05:08

Encore un article a la con pourquoi après presque 20 ans on remet ça sur le tableau soit verstappen est un pauvre con qui a rien compris a la vie ou soit c'est de la jalousie contre schumi a l'état pure.

forza4_2011 forza4_2011
MP
Niveau 10
08 décembre 2011 à 21:05:31

Moi j'y crois pas au fait que sa voiture était équipé de systèmes électroniques.
La FIA l'aurait forcément vu contrairement à ce qui a été dit auparavant

-redfield- -redfield-
MP
Niveau 21
08 décembre 2011 à 21:07:30

Schumacher a toujours été critiqué et le sera toujours. Le nombre de jaloux contre lui, c'est juste incroyable.

Mon Schumi :coeur:

_driverpro_ _driverpro_
MP
Niveau 10
08 décembre 2011 à 21:08:07

En karting, il ne m’a jamais battu."

De plus il me fait beaucoup rire dans cette phrase!!! :rire:

Je dois rappeler qu'il a gagné aucune course en f1 :rire:

-Sebastienwcp- -Sebastienwcp-
MP
Niveau 21
08 décembre 2011 à 21:10:50

Je rigole si il y a des preuves que c'est vrai.
Je PETE de rire !

-redfield- -redfield-
MP
Niveau 21
08 décembre 2011 à 21:13:28

Ouais mais y'en a aucune, si ce n'est que des suppositions très peu constructive

-Sebastienwcp- -Sebastienwcp-
MP
Niveau 21
08 décembre 2011 à 21:14:15

Ouais malheureusement :-d

Rayckuu Rayckuu
MP
Niveau 10
08 décembre 2011 à 21:20:58

Sa m'étonne pas avec Briatore, suffit de voir l'histoire du "crash-gate" à Singapour pour faire gagner Alonso, il avait prévenu avant la course que Piquet devrait faire un accident pour qu'Alonso soit 1er :malade:

deadman_69 deadman_69
MP
Niveau 13
08 décembre 2011 à 21:32:41

j'ai l'impression que verstappen a juste la rage contre schumi :non:

-Sebastienwcp- -Sebastienwcp-
MP
Niveau 21
09 décembre 2011 à 10:40:09

C'est très possible , mais bon , faut pas oublié que c'est pas le seul a dire cela.

ojdom_77 ojdom_77
MP
Niveau 5
09 décembre 2011 à 11:21:21

mais oui verstappen aurait été 7 fois champion du monde...

la farce quoi... :honte:

schumitheboss schumitheboss
MP
Niveau 8
09 décembre 2011 à 11:35:02

deja c'est Schumacher, avec un C et verstappen, c'est un pilote de seconde zone, qui rage de prendre 2 secondes au tour par Schumacher, faut pas chercher plus loin.
Pour ce qui parle de l'ccrochage deAdelaide, la FIA avait tout fait pour que Hill remporte le titre en suspendant Schumacher 3 GP et en le disqualifiant en Belgique alors qu'il avait terminé 1er, sans aucune raison!

et puis Verstappen c'est 0 titres 0 victoire, et Schumacher 7 titres et 91 victoire, je crois que tout est dit!

-Sebastienwcp- -Sebastienwcp-
MP
Niveau 21
09 décembre 2011 à 11:35:57

Et pourquoi pas ? :hap:

Si ça serai arrivé , Chamdock sera chez Ferrari aujourd'hui avec Yamamoto et Vettel serai chez HRT et Virgin serai champion ^^.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Underflip
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 27.00€ PS3 38.00€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment