Jerry Massa
On sent clairement que c'est la dernière pour Rubens
rubens
massa
Massa
Rubens
GP interessant, mais ca aurait pu etre mieux.
Le GP est tellement pourri que j'ai même pas remarqué que Webber était devant Vettel
on a meme pas eu de pluie
Massa
Vettel problème de boite, on y croit
Avec une pluie brésilienne sa aurait été épic comme en 2003.
Fausse victoire de webber !
Quand ils ont annoncé le probleme de boite, jai dis a mon pote "tu va voir, il va avoir un probleme qui va pas lui permettre de retenir son coequipier mais il va reussir a resté 2eme..." Bingo !
spencer111 Voir le profil de spencer111
Posté le 27 novembre 2011 à 18:45:56 Avertir un administrateur
Fausse victoire de webber !
Quand ils ont annoncé le probleme de boite, jai dis a mon pote "tu va voir, il va avoir un probleme qui va pas lui permettre de retenir son coequipier mais il va reussir a resté 2eme..." Bingo !
Je m'y attendais à un scénario de ce genre pour qu'il gagne au moins une fois.
super deçu par le GP
Boite de vitesse ayant des soucis dès le 10 ème tours mais il en fait 61 avec casiment les même chronos que webber ? Mais oui et après on se plaind de Ferrari lorsqu'il y a des magouilles ainsi mais Red bull n'est pas du tout mieux
sa me fait rire, quand Vettel gagne, vous ralez, là mtn Vettel laisse Webber gaggner et vous ralez aussi, jamais content. Sur ce RDV l'année proch, Avec je l'espère encore au moins une année avec Rubens Barrichello
Moi je rale pas que Vettel gagne pas, mais dire qu'il a un probleme de boite et qu'il reussi a faire le meilleur tour, c'est se foutre de la gueule du monde, hamilton avait des probleme de boite et il a abandonné
Prochaîne course le 18 Mars 2012 en Australie !
c'est dans longtemps 4 Mois sans formule 1
superbe GP avec de l'émotion jusqu'au bout avec cette pluie invisible que ce fut dur...
a regarder
maintenant j'ai hate de voir les nouvelles monoplaces pour l'an prochain
Moi je veux voir les monoplaces de 2013 avec le n°1 sur celle d'Alonso
je pense qu'on a assisté a la fin du règne de Vettel :dable:
sinon vivement 2012
le 31/1/2012 pour la ferrari
et le reste des équipes suivra
le bannisement des diffuseurs soufflés et le retour des echappements sur les pntons qui foutera Red Bull dans la Merde