CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] News F1 2011.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 340»
Page suivanteFin
vinceops vinceops
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 19:19:43

Source ?

Parkusse Parkusse
MP
Niveau 12
16 mai 2011 à 22:26:38

Sauf que tu n'es pas censé divulguer les informations que tu as eu, après avoir signé un accord de confidentialité.

LotusRenaultGp LotusRenaultGp
MP
Niveau 8
16 mai 2011 à 22:48:08

Mec crois pas non plus que c'est des informations classées secret défense, sinon ils ne seraient tous simplement pas inviter, puis déjà qu'ils 'ont pas le droit de filmer... :hum:

Parkusse Parkusse
MP
Niveau 12
16 mai 2011 à 23:01:18

Yep, je dis pas le contraire, j'suis pas non plus contre la divulgation des infos, mais si CM venait à l'apprendre, ils pourraient ne plus organiser ce genre d'événements à l'avenir, ce serait le plus dommageable.

Ferrari_Alonso Ferrari_Alonso
MP
Niveau 5
16 mai 2011 à 23:48:52

Il savent tres bien que les infos du jeu ne seront pas garder !Et que les gens en sortant diront toujours ce qu'ils ont vus.

pepeche pepeche
MP
Niveau 10
17 mai 2011 à 00:02:04

Ils ont confisque tel et camera. Et fait signer des documents que je nai pas eu le temps de lire. G passe ma journee avec feuilles et stylot sans soucis. Leur inquietudes etaient les images. Et puis je vais le dire a qui? A mon site et ici, c tout. G envoye un mail a jvc, pas de reponse. Dc voila

[iytg [iytg
MP
Niveau 10
17 mai 2011 à 13:30:50

Alors la safety car c'est sur?
Drs et kers?

vinceops vinceops
MP
Niveau 10
17 mai 2011 à 17:15:19

Drs et kers?

Ça c'est sûr, le 1er sera auto. :)

ReyChampion ReyChampion
MP
Niveau 10
17 mai 2011 à 17:47:16

On sait quoi pour le moment sur ce jeu ?

nivekou nivekou
MP
Niveau 6
17 mai 2011 à 23:56:34

t'inquiète même si tu dit quelque chose il vont pas te traquer pour savoir qui tu est et t'envoyer des mecs sur des autruches

cui-bono cui-bono
MP
Niveau 9
18 mai 2011 à 04:30:39

lol tu envoie sur une messagerie du forum .et quelqu'un d'autre le post comme ca c'est pas toi qui post l'information .

par exemple tu envoie sur la messagerie du modo. :-) :)

marcelinho_j marcelinho_j
MP
Niveau 8
18 mai 2011 à 13:25:28

Ouais quoi, vazi soit sympa, on attend le jeu depuis deja 6 mois, on attend la moindre news comme des fous alors passe en quelques unes au moins pour qu'on patiente encore et puis au pire, tu croit vraiment qu'ils vont te retrouver ?

Parkusse Parkusse
MP
Niveau 12
18 mai 2011 à 13:27:46

A mon humble avis, CM est très attentifs aux forums les plus connus qui parlent du jeu, et des sites de fans.
Si la moindre info filtre, ils sont susceptibles d'engager des poursuites judiciaires, sinon ils n'auraient pas fait signer des accords de confidentialité.

pepeche pepeche
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 16:11:59

vous me faite marrer les gars.

j'etais le seul français, pas difficile a retrouver sur des forums français. dc je n'en dirai pas plus puisque je ne vous connais pas, dc je ne vous fais pas confiance.

dc je vais garder mes infos pour moi (et mes potes)

la seule chose que je puisse faire c'est un commentaire global:

F1 2011 s'annonce très très bon

Felipe-Massa-77 Felipe-Massa-77
MP
Niveau 15
18 mai 2011 à 16:13:22

Tu peu pas juste nous dire si il y aura au moin le DRS et kers ??

pepeche pepeche
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 16:19:51

a ton avis..... sachant qu'ils doivent respecter le règlement...

forza3_2009 forza3_2009
MP
Niveau 8
18 mai 2011 à 16:20:43

Moi j'y crois pas de trop que tu étais le seul français :ok:
Je pense aux fake car dans ce genre d'évènement ça fuite toujours et les devs n'attaquent pas ceux qui ont fuité, c'est le jeux ils savent que ceux qui étaient présents vont en dire du bien et donc ça permet la mise en place du bouche à oreille car les gens sont curieux de savoir ce qu'ils y avaient (preuve sur ce topic)
De plus vous avez vu la soi-disant vidéo qui lui a permis d'être sélectionné mdr

marcelinho_j marcelinho_j
MP
Niveau 8
18 mai 2011 à 16:28:34

Vous savez quoi, on attend quelques jours et puis, recherche google, il y en a bien un ou deux qui ont dit quelque chose sur le jeu, pepeche t'aurait du lire le contrat que tu a signe xD

Sinon dit nous une chose, les choses que l'on attend le plus seront dans le jeu ?

pepeche pepeche
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 16:51:41

pr le fake, voici la mail qu'avais reçu.

Hi there, and congratulations on being one of the lucky winners of our recent F1 2011 ‘Call for Questions’ competition.

This email is your invite to our upcoming F1 2011 developer diary video shoot, and your chance to try F1 2011 before anyone else in the world and ask your F1 2011 questions direct to the development team.

The event is due to take place on the 16th May at the Birmingham Marriott Five Ways hotel in Central Birmingham, commencing at 11am and finishing at approximately 4:30pm in the afternoon.

As you are an overseas winner and in line with the terms and conditions of the competition, we are happy to confirm that Codemasters will be covering your travel expenses along with one night’s accommodation in Birmingham at a hotel close to the event venue.

If you are able to attend the event, can you please confirm back to me via email by 4pm (GMT) tomorrow (4th May) that you wish to and are able to attend. If you have any questions you’d like to ask prior to accepting this invitation then please feel free to send me a mail and I’ll do my best to answer.

When replying back are you also able to confirm back to us your full date of birth, your full address, full name, and a photo or scan emailed to us containing the first and last pages of your passport so we can book your travel.

Once again congratulations, and we very much look forwards to meeting you on the 16th May in Birmingham!

et ce que j'ai gagné: http://s3.noelshack.com/oold/up/sany0002-c5ca8f4a64.jpg

je l'ai peut être fait moi même apres tout

vinceops vinceops
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 16:54:35

Comme ça fait pitié, on croirait entendre un gosse car il va se faire disputer par Papa & Moman ...
Tu nous dit par MP, c'est bon fais pas ta pédale. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Underflip
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 24.99€ 3DS 49.99€ PS3 87.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment