YCYP Au fait j'avais lu ton pavé
Forza Esperons qu'il aprenne de ses erreurs, si ce que tu dis est avere ( mais je n'en doute pas )
Je commencais à désesperer pour mon pavé BBX9
Bah il a déjà eu le droit a une deuxième chance donc je vois pas pourquoi on devrait lui laisser une troisième chance, ça serait injuste
De plus, le co- modo aurait du être élu par les forumeurs comme pour le modo et non imposé, ce n'est pas démocratique et juste
Heuresement que je suis la pour lire tes paves
Je suis d'accord avec toi pour le fait qu'il aurait du etre elu. Mais attendons de voir si, comme il le dit, il va changer. Dans le cas contraire et si ses agissements sont injustes, alors nous demanderons sa tete
Au lieu de ricaner betement, tu pourrais exposer des arguments
Ma phrase ? Non elle ne l'est pas, et quand bien meme elle le serait, "et alors ?"
Euh, sinon, c'est pas un argument recevable.
Si on agissait en fonction de ce que les gens pensent, je n'imagine meme pas le resultat.
Bien sur, il y a une ligne de conduite a tenir, mais de la a critiquer sur un evenement...
LH91 Personne t'aime, te prend pas pour le porte-parole de quelque chose
Dis moi, j'ai oublié ton pseudo principal
pour les topics, pourquoi ne pas les accepter tout simplement ? au lieu de renvoyer au topic des questions (ou autre), faire plutôt un topic épinglé nommé "création de topic" avec des ptites règles pour que sa soit bien présenté et qu'on ait envie d'y répondre
Je trouve l'idée d'arnaud excellente
Merci d'avoir repris mon idee
Etalon-Belge
J'ai aussi lu ton pavé YCYP :oui;
Arnaud, c'est acceptable
LH Tu vois y'a des personnes qui discutent sur ce topic et tu viens foutre la mauvaise ambiance. Et quand ta pas d'arguments tu me sort pas ça, c'est toi qui m'a taillé une réputation pourrie. A cause de tes diffamations maintenent voilà ce qui arrive.
Underflip t'es affligeant a mettre tout sur le dos de LH91
C'est lui qui prend les décisions? C'est lui qui est modo?
C'est lui qui favorise certaines personnes? C'est lui qui lock tout ?
C'est lui qui kick a tout va?
Non c'est bien toi donc c'est toi la qui essaye de tailler une réputation de merde a LH91 pour qu'on oublie tes erreurs.
Mais moi je serai toujours la pour rétablir la vérité
C'est pas LH mais bien toi par exemple qui m'a envoyé des menaces par MP, il y a quelque mois
Non mais c'est bon, de quoi je me mêle ?
Non mais la tu es en train de retourner la situation en lynchant LH alors que c'est pas lui le modo qui prend les mauvaises décisions
Alors c'est bien beau de s'acharner sur LH mais c'est pas lui le responsable
Sinon pourquoi tu m'agresses? Je remets justenles choses en place
Et faudrait aussi faire un truc pour que personne post sur le topic de modé pour dire : "kick" , "DDB" etc.....
Ce genre de trucs c'est au modo de le faire ( bon ça vous aides c'est sur ) .