j'ai mi deux fois koba
Quelque surprise Vettel est champion du monde j'y croyais pas
http://www.toilef1.com/Hamilton-meritait-une-penalite.html
encore
"selon... Bourdais"
mais il y a quand meme eu accrochage
Tout petit.
un petit accrochage genre juste une derive de partie ?
Ouais.
c'est rien sa mais n'empeche que sa continue
Fernando 2e
Ils nous fait de c'est truc avec cette voiture en dessous
Button franchement il est au top la, toujours devant Hamilton et il gagne des GP
J'pense aussi qu'il aurait du être pénalisé.
Ca commence à être relou les "je fais pas gaffe à mes rétros", "je me crois seul sur la piste", "ah, vraiment, y avait quelqu'un à mon niveau quand j'ai braqué ?".
Les pro-Hamilton vont crier à l'acharnement, mais vous en avez pas marre de voir votre chouchou se foutre dans le décor à chaque course ?
a 1.1s de la victoire
Ce qui est sûr, c'est qu'Hamilton n'a aps le Permis.
TF1 passe un resumé de la course
Lewis : Là, tu fais ton fanboy.
On va pas accuser Hamilton encore ? Ca deviendrait de la mauvaise foi sérieux
La c'est Massa qui essaye de doubler Hamilton, si ya un fautif(j'ai bien dis "si") c'est Massa et non Hamilton hein.
Je suis entièrement d'accord avec Lewis, ca devient de l'acharnement la.
Vettel a fait bien pire, il a failli mettre Button dans le décor. Et ce n'est qu'un exemple, il y en a des accrochages, touchettes etc. Sérieux faut un peu se taire vis à vis d'Hamilton et ne pas crier scandale à chaque fois...
Massa a tout à fait le droit de dépasser.
Hamilton se rabat sur lui, tu veux qu'il fasse quoi, Massa ?
A la limite OSEF de cet accrochage en particulier. Le vrai soucis c'est que c'est pas la première fois qu'il se plante comme ça (Kobayashi à Spa par exemple), et que ça pourrit TOUJOURS la course d'un autre pilote.
en camera embarquer avec massa on voit bien qu'hamilton se decale legerement
N'importe quoi... Hamilton aussi " a le droit de dépasser ".
Massa a tenter un dépassement improbable, qu'il attende, c'est tout.
Tu parle de Kobayashi mais ca n'a rien à voir, à Spa c'est Hamilton qui voulait dépasser, la c'est l'inverse il défend sa position.
C'est pas Hamilton qui se plante, c'est Massa qui a été impatient. Et pourquoi on ne parle pas de ce qu'a fait Vettel au départ ? Ca c'est dangereux et c'est pire...
Quand Hamilton se fait défoncer, personne en parle. Ta pas oublier en 2007 quand Massa le fout en tete a queue dans un des derniers GP de la saison ? Sans enlever le mérite à Raikkonen, Hamilton aurait eu plus de points et donc le titre cet année la.