CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A l'affût

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Premium59 Premium59
MP
Niveau 5
25 septembre 2011 à 19:42:40

A croire que vous passez votre vie sur votre ecran a l'affût d'une cible, de petits gars qui ont de petits problèmes de jeux ou d'installation pour vous en moquer. Topic (volant g27 et pédalier) YCYP En réponse à Alonso42 "tu fais 3 fois le tour de ta play à droite etc etc...trés intelligent. 19 réponses dans ce topic et pas une n'a evoqué le problème.Je pensais qu'un forum comme celui-ci était l'attitude de solidarité entre personnes ayant une connaissance plus approfondie dans un sujet que d'autres, apportant ainsi l'aide néccessaire à ce dernier en galère. Le topic du réglage g27 existe, c'est un fait, mais la réponse est inexistante à son problème personnel .Vous passez votre temps à raconter vos bêtises et ne donnez pas l'ombre d'une aide à ce petit gars.De plus vous fermez son topic. A croire que vous payez pour chaque lettre du texte Pour mon français certains peuvent parler. Pour finir je vous souhaite bon jeu, bonne fin de journée et soirée

[E]ngel [E]ngel
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 19:44:38

M'okay.

Sur place ou à emporter ?

Nanothec Nanothec
MP
Niveau 4
25 septembre 2011 à 19:45:03

La petite geulante, mais tout à fait d'accord.

D'ailleur je ne pense pas que Jeuxvidéo.com soit réputé pour sa ;)

[MOKLESS] [MOKLESS]
MP
Niveau 3
25 septembre 2011 à 20:14:34

Il a grave raison.. Je fait partie d'un autre forum, et il est clair que se forum est réputé pour être bordelique a souhait, et d'aucune aide la plupart du temps.. Pas étonnant que certain déserte si il faut a chaque fois se faire limite insulté lorsque l'on donne un avis. Certains devraient aller voir sur d'autres forum, voir comment ca se passe.. Le fofo de J-V.com ne s'en porteré que mieux. :-)))

triton3 triton3
MP
Niveau 4
25 septembre 2011 à 20:16:57

Tout a fais d'accord !!!!

gabiche72 gabiche72
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 20:19:44

Bon les gars , faut aussi comprendre que si chacun pose sa question pour SON problème personnel , on ne s'en sort plus.

C'est pour ça que des topics spéciaux sont faits. :ok:

Maintenant il faut le reconnaitre , certain remballe méchamment , mais d'autre non , donc ne dites pas que c'est une généralité ici. :ok:

patricka07 patricka07
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 20:24:16

Je suis totalement d'accord avec l'auteur & Gabiche :oui:

forza4_2011 forza4_2011
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 20:45:00

Comme je l'ai dit sur le marathon , il faut laisser les nouveaux poster du moment que ça TALC pas
Apres on les redirige gentiment sur les topic appropriés mais ils ne connaissent pas le forum donc c'est normal qui poste,t :)

Premium59 Premium59
MP
Niveau 5
25 septembre 2011 à 21:23:15

Bonsoir Gabiche72, trés clair, l'organisation d'un forum n'est pas mince affaire j'en conçois. Maintenant chaque problème à une solution mais quelques exeptions subsistent. Le cas de Alonso42 en est la preuve. Aussi poser une question sur un topic datant de plus d'une semaine(ne trouvant pas la solution dans ce dernier) la réponse reste rare. De plus SON topic pris d'assaut ayant aucune réponse et être prit pour un demeuré. Quoi penser?,19 reponses à coté de la plaque pour voir par la suite son topic fermé. Un forum est constitué primordialement de gens fairplay.Une des raisons de la fin prématurée du forum F1 2010

gabiche72 gabiche72
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 21:26:29

Je comprend ce cas. C'est vrai que sur cet exemple , je te donne totalement raison. Mais il faut comprendre les gens : on répond a 1 topic sur le volants , un 2eme , un 3eme ... et a la fin ça devient gavant , alors tu remballe. Si il avait poser ça question sur le topic approprié , cela aurait été différent.

Mais tu as raison sur le fait que personne n'as été capable de répondre correctement.

Premium59 Premium59
MP
Niveau 5
25 septembre 2011 à 21:36:48

Je ne reviendrai plus sur ce sujet. Apres ceci Faites la chasse aux acolytes plutot qu'aux petits gars cherchant une solution et ne sachant pas ou s'eguiller à la mesure montrez lui le chemin.imaginez le petit nouveau!. Le forum s'en porterait beaucoup mieux. Bonne soirée.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Underflip
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 24.99€ 3DS 49.99€ PS3 87.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment