Perez vient des Ferrari Boys ou un truc comme ça. C'est lui pour l'instant qui remplacera Massa en 2013.
ce n'est pas le meilleur des jeunes pilotes
perez ne fera rien de plus que massa a mon avis
massa doit serieusement redresser la barre
Bah ca va il a fait une course correcte.
Sergio Perez? Moi je trouve qu'il fait du bon travail pour une recrue.
Ouai ça va
Raikkonën fera bien plus que 15-20pts, si il a une bonne voiture il peut jouer le Titre.
oui mais comme il n'en aura pas une bonne
qu'est ce que t'en sais ferrari
Il peut avoir y avoir une très bonne complémentarité car Perez joue les pneus à la Button alors qu'Alonso est agressif avec celui-ci.
Sauf qu'il y a 2 très bons challengers de taille : Button et Bianchi (s'il gagne le GP2).
LaTaupeRene
Posté le 14 novembre 2011 à 20:21:11
Il peut avoir y avoir une très bonne complémentarité car Perez joue les pneus à la Button alors qu'Alonso est agressif avec celui-ci.
Sauf qu'il y a 2 très bons challengers de taille : Button et Bianchi (s'il gagne le GP2).
Vince comme nous en ce moment on forme une bonne complémentarité car toi tu joue les dernières places et moi la gagne
il n'y a pas de miracle on ne peut pas passer de fond de grille a tete de course sans gros changement
Vince comme nous en ce moment on forme une bonne complémentarité car toi tu joue les dernières places et moi la gagne
T'as oublié que tu regardais la télé à l'envers avec tes lunettes, c'est moi le premier.
qui t'a dit que j'avais des lunettes??? le premier en partant de la fin c'est sur
C'est toi qui me la dit sale Miro.
Non non c'est en partant du haut!
Tu peux toujours exploser iceman,mais si williams de 2012 n'est aps meilleure que celle de 2011,15/20 PTS c'est déja gentil .Et pérez a parfaitement sa place chez ferrari .
LaTaupeRene
Posté le 14 novembre 2011 à 20:57:07
C'est toi qui me la dit sale Miro.
Non non c'est en partant du haut!
Je l'ai dit mais ce n'est pas vrai, je te jure sur la vie de ta mère
Ferrari brawn GP ça te dis rien?
la seul chose qui ferais revenir kimi c de l'argent de comanditaire williams ne pairais pas un cent pour lui....sinon oublier sa il a pas une bonne reputation de travaillant (plutot fetard)...d'apres moi se serait une mechante erreur de prendre kimi en plus que maldonado pour moi est un pilote tres moyen vas surement le battre kimi toute la saison...pour moi se serait mieux de continuer avec rubens,adrian sutil ou nic huckelbelbg qui pour moi ses pilote passerait bien avant kim sinon c les commanditaire qui auront remporter......encore ses le pilote qui a de l'argent et non le meilleur pilote qui sont en formule 1 ces dommage...