Underflip
Posté le 26 février 2012 à 19:02:04
C'est sur qu'un OM-Olympiakos c'est meilleur.
L'Olympiakos ça vaut 10 fois Salzbourg
Et nous on joue des OM-inter et on gagne
Faudrait deja que vous réussissiez à passer les poules de l'EL
Stop ta rage !
Voila c'est bien tu sais dire que ça car tu n'as pas d'arguments
Retourne ***** les qataris
Surtout que tu supportes Troyes, t'es meme pas un vrai supporter, tu as jamais mis les pieds au Parc je suis sur.
OK.
Eh les mecs si vous insultez entre astérisques autant tout mettre et assumer ou n'insultez pas tout court.
Et under arrêtes de kick sérieux 'tain l'autre il se permet de juger les joueurs, de les traiter de violeur, faut bien que je réagisse
Non justement. A moins que tu te sens visé.
Ben j'tai dit ta un probleme vient m'en parler.
Je le savais c'est un footix qui supportes le PSG depuis qu'y'a les qataris pitoyable.
Regarde mon équipe a perdu aujourd'hui mais je les soutiens quand meme je me mets pas à chialer
Si, tu chiales de rage.
Tu parles tu lui lèches les fesses comme un toutou pour rester poli
Il dit que Brandao c'est unvioleur alors qu'on en assit rien donc qu'il arrete de colporter des ragots de bas étages
Vince arrête et Forza tu voit après voilà pourquoi j'ai envie de parler avec toi mais bon si tu refuses le diagloue Oral c'est aps moi.
rollala tout sa pour du foot quoi sérieux vinc n'a pas d'argument forza mais bon il insulte pas dans chaque ligne pour argumente
ps: je retourne a mon ricard :D
Sait*
Je préfère pas répondre Vince sinon je pense que je te mettrai cher
LOL maintenant Forza change de conversation, il passe de Gignac à Brandao !
Mais j'aime bien tu dit ça mais regarde Vince il a un mic toi je suppose que oui non ?
Amaru_Tupac
Posté le 26 février 2012 à 19:15:54
rollala tout sa pour du foot quoi sérieux vinc n'a pas d'argument forza mais bon il insulte pas dans chaque ligne pour argumente
ps: je retourne a mon ricard :D
Lien permanent
C'est sur quand il dit qu'un joueur est un violeur que un autre est gros c'est mieux
Et le Ricard c'est marseillais
Underflip
Posté le 26 février 2012 à 19:18:39
Mais j'aime bien tu dit ça mais regarde Vince il a un mic toi je suppose que oui non ?
Je vois pas ce que vient faire ta phrase ici...
Parce que vous soulez tout le monde là.
Bah qu'il arrete de dire des anneries sur les joueurs de l'OM et de soutenir qu'il a raison comme hier avec l'histoire des stats où il s'est lamentablement enfoncé tout seul