PSG 25 matchs et OM 23 matchs
Yo , j'ai raté quoi ?
LOL Briand n'a rien branlé du match et marque ...
Ben t'es suppositions sont infondés. J'ai vu au moins 20 matchs du PSG cette saison je sais très bien quand ils font le jeu et quand y'en a pas.
Et donc ? Tu crois c'est couru d'avance ou quoi ?
ON EST PREMIER les PARISIX !
tu confonds encore faire le jeu et "fond de jeu" ( je précise que faire à la 3eme du pluriel c'est "font" donc c'est pas la meme chose )
Contre Evian tranquille et Brest, ça va être compliqué car ils vont être 10 derrières mais ça va passer
La victoire en LDC a permis à l'OM de franchir un pallier donc là je vois une grande fin de saison pour l'OM
plus qu'un but et mon prono est juste
Tu vois loin Forza.
Mais de toute facon j'ai dit on va pas juger un match. Montpelier va s'écrouler c'est une certitude.
Et le PSG est trop limité dans le jeu donc le titre reviendra soit au LOSC ou à l'OM
Non.
MrRaahzeel Voir le profil de MrRaahzeel
Posté le 25 février 2012 à 22:22:33 Avertir un administrateur
ON EST PREMIER les PARISIX !
Ah parce qu'un match de foot se finit à la 65e minute ?
moi je pense que c'est Montpelier qui va être champion
Y a encore main en plus, LOL ...
2 MAINS NON SIFFLES, C'EST QUOI CET ARBITRE !??
OMG L'embrouille sur le topic du FF
Si désolé under mais le jeu du PSG est trop faible, regarde Gameiro, c'est l'exemple qui me saute aux yeux à chaque match du PSG, il est jamais servi et dieu sait qu'il fait de très bons appels et de très bonnes courses, mais les rigolos de Menez et Nene préfèrent faire le spectacle avec des grigris qui les 3/4 du temps ne servent à rien
Faudra lui dire à Menez que c'est pas Messi
Je parlais pas de ça..
Pas grave meme si ils reviennent a 4-4 on est toujours 1er !
OMFG LE BUT.
Ah ok mais bon c'est ca le jeu du PSG aujourd'hui...