C'est quoi ce vieux club le PSG , supporter qui font pitié j'ai honte pour vous et votre club , après le but de Utaka vous chantez " Mouillez le maillot , Mouillez le maillot " mais après vous chantez " On est premier " quel honte !
Pas grave on est 2eme a 1 point et vous allez vous prendre une branlé par l'OL et l'OM bientot !
Rage
MrRaahzeel
Posté le 19 février 2012 à 22:58:29
C'est quoi ce vieux club le PSG , supporter qui font pitié j'ai honte pour vous et votre club , après le but de Utaka vous chantez " Mouillez le maillot , Mouillez le maillot " mais après vous chantez " On est premier " quel honte !
Pas grave on est 2eme a 1 point et vous allez vous prendre une branlé par l'OL et l'OM bientot !
" branlée par l'OL "
Malhrureusement j'y crois pas trop
C'est mon anniv' !
Bon' Anniv' !
Bon anniv'
Enfin Messi a retrouvé son niveau de début de saison
4 buts !!!
Ce soir en route vers la monté
MrRaahzeel Voir le profil de MrRaahzeel
Posté le 19 février 2012 à 22:58:29 Avertir un administrateur
OSEF on sera champion !
Merci les gars !
De rien.
Bonne annif Coco !
Mais TG Balladur , vous serez champion mon cul Ouai vous etes pourri et vous etes surtout un public de footix !
Merci Raahz ! Ca fait plaiz' !
MrRaahzeel Voir le profil de MrRaahzeel
Posté le 20 février 2012 à 17:37:29 Avertir un administrateur
Bonne annif Coco !
Mais TG Balladur , vous serez champion mon cul Ouai vous etes pourri et vous etes surtout un public de footix !
Stop ta rage Papy.
escuser mon intervention mais je suis trés géné car g f1 2011 sur pc et je ne peut plus jouer car en course et dans le menu, les images sont successives et pas fluide du tout autrement dit impossible de prendre un virage et en ligne impossible de concurrencer
please help me
Vince' Cena a Elimation Chamber
bueno005 Voir le profil de bueno005
Posté le 20 février 2012 à 18:27:21 Avertir un administrateur
escuser mon intervention mais je suis trés géné car g f1 2011 sur pc et je ne peut plus jouer car en course et dans le menu, les images sont successives et pas fluide du tout autrement dit impossible de prendre un virage et en ligne impossible de concurrencer
please help me
C'est ton jeu ou ton PC.
Underflip Voir le profil de Underflip
Posté le 20 février 2012 à 18:28:21 Avertir un administrateur
2-2 jetait content.
PSG champion !
iceman il s'est passer quoi ?
Putin dis aps, Under' n'a aps vu p-e !
_Iceman-59320_ Voir le profil de _Iceman-59320_
Posté le 20 février 2012 à 18:29:53 Avertir un administrateur
Vince' Cena a Elimation Chamber
Sinon, dégoûté de chez dégoûté, show à chier ...
Comment on peut faire de la merde alors que c'est le PPV le plus facile à rendre bon ...