Putain mais tout le monde a Mw3 ou quoi !!!!
Alors MW3 > BF3 ou BF3 > MW3 ?
Underflip
Posté le 6 novembre 2011 à 17:27:12
Donnez moi le nom d'un Ancien/Actuel entraineur connu j'ai pas d'idées de nom d'entrainneur !
The tunner oui, j'aurais aimé que rossi gagne mais a cause de bautista et de puniet, quand meme sur 2 course deux fois qu'il est impliqué dans une chute rossi
MrRaahzeel
Posté le 6 novembre 2011 à 18:53:34
Alors MW3 > BF3 ou BF3 > MW3 ?
________
J'ai testé les deux et BF3 > MW3
Mais bon je pense que je jouerais + à COD vu que jouer sur un COD seul c'est moins chiant que sur BF3 .
Mais BF3 sur tout les points explose MW3 ( surtout sur les graphismes + bande son ) .
Il parait que les map de mw3 se ressemble , je n'ai pas le jeux j'ai juste vu sa et il parait aussi qu'il y a un restat le 8 tout le monde lvl 1
oui mais rossi il est fini, sinon lutte incroyable entre pedrosa et dovisioso et stoner qui gagne pour 5 cm sur spies qui croyait a la victoire jusqu'a 10m de la ligne
tuning y'aura toujours des campeurs sur call of
les kikoo pourissent tous les modern warfare
1 partie de mw2 : 1 LG/RpG 1 campeur et 1 commando minimum
Rossi 'est pas fini depuis quil n'est plus a yamaha oui mlais ducati a une mauvaise moto
Leo Il n'y aurait pas de reset En + il n'y a jamais eu ça pour COD et combien de fois des mecs était déjà prestige le jour de la sortie
ouai mais sa enerve quand tu es en R&D, tu es 1 vs 4 et ils campent tous vers les cibles
Sinon les maps ont un certain point commun mais ne se ressemblent pas et pour la remise a 0 le 8 j'y crois pas sa aurait du le faire pour black ops et ils l'ont pas fait
J'hesite a le prendre car il parait que c'est un copier collé de mw 1 et 2, et il parait qu'il faut moins de balles pour tuer
La campagne c'est la suite du deux et elle est aussi bien
En multi, niveau nombre de balle pour tuer c'est pareil
O non alors le premier qui tire tu ? c'est nul c'était mieux avant quand c'était le plus precis
L'UMP un peu moins cheaté mais quand même cheaté
Et apparament les L-G sont bien pourrit
Les Snipes par contre + de gens font camper avec leur snipe ...
Je joue a MW3 et là surprise exactement le même menu l'HUD exactement le même pff ils nous prennent vraiment pour des pigeons
Et attend t'as pas vu le menu multijoueur
Le même que COD 4
Ba faut pas s'attendre a des grands changements c'est pour sa qu'ils ont pas fait de grande campagne publicitaire et le meme menu et tout c'est normal c'est la suite de mw2
Serieusement c'est pour dire que 100% le même aucun changement O_o