Mes priorités avant noël Fifa 12 , MW3 et le casque Playstation 7.1 !
Bon ou pas ?
Bien.
Le casque pas mal ou pas ?
T'es ouf Raaz'
J'ai pas réussi avoir Iturbe, Porto veux pas me le vendre
Par contre j'ai eu Milner a 10h de la fin du mercato d'hiver
Et j'ai envoyer un recruteur au Brésil pour 6 mois et j'ai déjà recruter 2 brésiliens de 15 ans dans l'équipe des jeunes qui peuvent évoluer jusqu'à 91
Raahzeel J'ai déjà Mw2 et je vais finalement prendre Mw3
Et arrête de me faire baver sur le casque
Swiss Codemasters m'ont bien roulé
Mdrr , je vais te rouiller attend un peu que j'y joue une soirée entiere , je te torche !
Puis Juan est pas venu comme il vient de se faire transferé au FCP donc il peut pas venir !
OUCH , comme le jeu est bien fait alors , tu peux recruté des mecs d'ailleurs et les mettrent en jeune !
Le casque oui bien jouer entre potes sinon mal.
Il vaut pas la peine F1 2011 shand ?
Shan Yeaah t'es un bon on va zoné MW3 alors !
Je l'ai pas encore acheté le casque me le faut pour avant noël tu sais au moins duquel je parle ?
Stop rêver : Shan vs Raahz : 4-1
Shan vs Nic0 : 6-0
Swiss C'est de l'argent perdu
Le dernier jour de transferts heure par heure
Le nouveau style de jeu
Le centre de formation
EASportFootball Club
Les jeunes joueurs de l'OL
EA Sport Football Club ? Qu'est-ce ?
Raaz ' Non mais en faite j'ai demandé Iturbe en prêt avec option d'achat de 10M et il voulait plus
Et ouais le centre de formation j'avais personne donc j'ai envoyer un mec au Brésil et il te propose des mecs entre 14 et 16 ans
Swiss F1 2011 est bavant !
Shan Stop Dream : Le jour où tu me battras sa sera dans tes rêves !
Ouais celui qui va sortir a 99 euros, faut que je trouve un micro-casque mais je me sens pas prêt a investir
Nic0 Je vais me donné alors avec les recruteurs , je vais envoyé alors un au Brésil , un en Argentine , un au Japon et un au Chili !
Shan Non il est a 70€ !
Raahz Ololz t'y croit trop toi
Je regrette d'avoir acheté un micfro oreilette.
Swiss Idem la mienne s'allume plus
Non il est pas a 70
Under En faite au début tu choisis un club ( celui que tu préfère ) et dès que tu joue tu fait gagner des points à ton club.
Genre la Ligue 1 à chaque qu'un mec qui est fan de Lyon gagne un match dans FIFA, Lyon gagne des points au championnat !
1 semaine = 1 saison dans l'EASportFootball Club !
Mais j'pense pas que t'es tout compris c'est chaud à expliquer faut avoir le jeu pour comprendre !