[JV]iceman31 Posté le 17 novembre 2010 à 06:49:38 TeamLotus sa serai l?excuse d'un gamin comme toi c'est Guyom
Sérieux pourquoi ?
Mais bon GuYoM = Kevin ...
Bonjour !
Salut à toi.
Mario_Kart_3DS2
Posté le 17 novembre 2010 à 07:17:36
il suffit de se faire volontairement rattraper par tous les concurrents et de les owned un par un
vous allez rire mais j'ai reussi a le faire avec 30 secondes de penalité et 23 abandons sauf moi
j'aii une autre tactique en 1 tour
http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/images/monaco_epingle/682114-1-fre-FR/monaco_epingle_large.jpg
Tu fonce dans l'arrière de la voiture!
Elle va faire ça
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=400644monacoepinglelargejpg.jpg
Bleu Endroit où foncer
Rouge mouvement de l'autre voiture
Violet Place de la voiture après
Et elle bloquera les autre jusqu'a panne moteur
pas mal mais c'est de la triche et ce n'est pas fair play peut etre que j'essaies si je suis en colère
Dedicace pour mes 5000 posts
Gabiche - Gugius - Martin - driver - vince - Stands - Ice - Iceman - Jean Gaby - The pacific - The Rock - Tuningman - Fly' - Celfer - Nico et ce que j'oublie, je vous remercie pour tout les bons moments qu'on a passer à discuter
Et ce n'est pas pret de s'arreter vous allez devoir encore me supporter
Merci les gars
content d'etre dans ta liste et
Merci Reyou.
En plus l'unique pseudo sans MAJ.
Salut les gens, je quitte les forums de jeuxvideo.com
Amicalement Celfer
pourquoi tu peux pas nous faire ca
Il a été ban par Cyborg parce qu'il n'a pas respecter les règles.
Ah ouai, j'étais pas au courant
Carrément Abusé.
Sinon je savais bien qu'il boostais avec ses 2 pseudo secondaire.
Poster sans être modérateur vous expose à un bannisement temporaire et ça cyborg l'avait dit !
Si quelqu'un voit Celfer sur msn qu'on lui dise que son pseudal a été banni TEMPORAIREMENT.
Je sais bien Stands, mais à quoi cela va me servir d'attendre 1 mois sans posté et vous regardez, je peux pas pendre le pseudo de mon pote des années lumières.
+ Je boost pas mon seul pseudo est Celfer,
+ Stands je suis très content que tu sois modéro
Je sais que c'est long d'attendre 30 jours mais ça passe vite tu sais.^^
Merci.
Sinon je peux essayer de débattre de ton cas et voir si je peux obtenir une clémence pour ton pseudo.
Bonjour ici.