CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Padocks ! ( blabla )

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 1043»
Page suivanteFin
TeamLotus TeamLotus
MP
Niveau 6
06 novembre 2010 à 22:10:22

Je ne suis pas d'accord: actuellement y'a trop de kékés qui jouent les modos: en avoir un officiel nous permettrait d'avoir un forum plus sain. :oui:

ironballoon ironballoon
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 22:13:09

"Un modo pas spécialement jusque là on doit savoir gérer nous même le forum"
Preuve est donnée que ça marche pas. :oui:

Je plussoie TL, un modo est nécessaire.

Taakedown- Taakedown-
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 22:19:01

Maintenant c'est vrai que de nombreuses personnes sont juste là pour devenir le modérateur ce qui devient très agaçant.

ironballoon ironballoon
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 22:25:04

Le temps est le meilleur écrémage qu'il soit, pour ce genre de chose.

Taakedown- Taakedown-
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 22:26:38

Oui et peut-être dans les semaines qui viennent le forum aura changer ou changera :o))
A pars ça, vous allez bien ? :-p

TeamLotus TeamLotus
MP
Niveau 6
06 novembre 2010 à 22:28:35

J'essaie de bien mener ma barque et toi ? :hap:

gabiche72 gabiche72
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 22:29:04

re les gars , pour le modo , pour le moment ça sert a rien , c'est pas super actif ( un peu mais pas beaucoup )

Taakedown- Taakedown-
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 22:29:51

Ma barque va très bien je mène bien :noel:
Oui Gabiche, exactement :-)))

ironballoon ironballoon
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 22:30:06

Lis bien tout ce qu'on a dit. :ok:

Moi ça va. Et toi?

TeamLotus TeamLotus
MP
Niveau 6
06 novembre 2010 à 22:31:39

Bon a+ le peuple, je go faire mes satanés devoir. :-(
TeamLotus n'abandonne jamais ! :noel:

gabiche72 gabiche72
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 22:32:34
  1. ironballoon Voir le profil de ironballoon
  2. Posté le 6 novembre 2010 à 22:30:06 Avertir un administrateur
  3. Lis bien tout ce qu'on a dit. :ok:

Moi ça va. Et toi?

je suis d'accord , trop de jeu , mais vu que le jeu sort dans X mois , c'est normal
moi j'ai fais des jeux , je l'avoue , mais il cartonne et je les faits au débuts du fofo , donc moi rien a me reprocher :(

ironballoon ironballoon
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 22:32:36

A cette heure-ci? :(
Bye. :o))

gabiche72 gabiche72
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 22:33:10

au faite , moi ça va bien

TeamLotus TeamLotus
MP
Niveau 6
06 novembre 2010 à 22:33:31

Oui à cette heure ci: Je bosse de bon matin ou de nuit, jamais entre les deux... Sinon krouik ! (Karaté Kid) :noel:

hnt666_7 hnt666_7
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 12:25:37

Salut. :-)

Je fait tourné l'info.

Ces une info prise du forum F1 2010.

Hier soir, le champion du monde en titre, Jenson Button a été victime d’une attaque à main armée par des hommes armées alors qu’il se rendait en voiture à son hôtel après avoir quitté le circuit d’Interlagos. Jenson Button ainsi que son père sont sorti indemne de cette tentative d’attaque à main armée dans la nuit de samedi à dimanche.

Un communiqué a été publié par son équipe McLaren. Jenson Button était en voiture avec son père John, son physio Mike Collier et son manager Richard Goddard. Heureusement après une course poursuite dans la ville, personne n’a été blessé.

Le communiqué de McLaren : "Samedi soir, sur le chemin du retour du circuit d'Interlagos à Morumbi, des hommes armés ont attaqués la voiture qui transportait Jenson Button ainsi que ses passagers. Ni Jenson, ni les autres occupants de la voiture ont été blessés."

"Vodafone McLaren Mercedes a décidé de fournir à Jenson Button et à son coéquipier Lewis Hamilton, des voitures blindés conduits par des policiers."

"Le conducteur du véhicule de Jenson a réagi très rapidement et, en utilisant des techniques d'évitement, a su manœuvrer et se frayer un chemin dans le trafic afin d’éviter les agresseurs. Jenson et les autres occupants de la voiture ont immédiatement été mis à l’abri dans leur hôtel."

"Les autorités de Sao Paulo ont également agi de manière efficace et ils vont renforcer la sécurité concernant les transferts de Jenson Button et les dirigeants de l’équipe McLaren."

De son coté, Jenson Button a eu très peur : "Le chauffeur de ma voiture a percuté au moins cinq voitures. Lorsque j’ai vu les armes, j’ai eu très peur. Je suis heureux que Jessica ne fût pas avec nous à ce moment là car elle aurait eu très peur. Je ne sais pas si ces hommes me visaient ou non."
.

Source : http://motorsport.nextgen-auto.com/Jenson-Button-echappe-a-une-attaque-a-main-armee.html

[JV]iceman31 [JV]iceman31
MP
Niveau 9
07 novembre 2010 à 21:36:42

2a1 pour Paris :(

Celfer Celfer
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 22:58:18
  • hnt666_7 Voir le profil de hnt666_7

* Posté le 7 novembre 2010 à 12:25:37 Avertir un administrateur
* Salut. :-)

Je fait tourné l'info.

Ces une info prise du forum F1 2010.

Hier soir, le champion du monde en titre, Jenson Button a été victime d’une attaque à main armée par des hommes armées alors qu’il se rendait en voiture à son hôtel après avoir quitté le circuit d’Interlagos. Jenson Button ainsi que son père sont sorti indemne de cette tentative d’attaque à main armée dans la nuit de samedi à dimanche.

Un communiqué a été publié par son équipe McLaren. Jenson Button était en voiture avec son père John, son physio Mike Collier et son manager Richard Goddard. Heureusement après une course poursuite dans la ville, personne n’a été blessé.

Le communiqué de McLaren : "Samedi soir, sur le chemin du retour du circuit d'Interlagos à Morumbi, des hommes armés ont attaqués la voiture qui transportait Jenson Button ainsi que ses passagers. Ni Jenson, ni les autres occupants de la voiture ont été blessés."

"Vodafone McLaren Mercedes a décidé de fournir à Jenson Button et à son coéquipier Lewis Hamilton, des voitures blindés conduits par des policiers."

"Le conducteur du véhicule de Jenson a réagi très rapidement et, en utilisant des techniques d'évitement, a su manœuvrer et se frayer un chemin dans le trafic afin d’éviter les agresseurs. Jenson et les autres occupants de la voiture ont immédiatement été mis à l’abri dans leur hôtel."

"Les autorités de Sao Paulo ont également agi de manière efficace et ils vont renforcer la sécurité concernant les transferts de Jenson Button et les dirigeants de l’équipe McLaren."

De son coté, Jenson Button a eu très peur : "Le chauffeur de ma voiture a percuté au moins cinq voitures. Lorsque j’ai vu les armes, j’ai eu très peur. Je suis heureux que Jessica ne fût pas avec nous à ce moment là car elle aurait eu très peur. Je ne sais pas si ces hommes me visaient ou non."
.

Source : http://motorsport.nextgen-auto.com/Jenson-Button-echappe-a-une-attaque-a-main-armee.html
* Lien permanent

+1 en plus ils en ont parlé, donc c'est pas des mensonges. :-(

Celfer Celfer
MP
Niveau 10
08 novembre 2010 à 20:58:28

Salut :-)

The_Pacific The_Pacific
MP
Niveau 10
08 novembre 2010 à 21:04:36

hnt666_7 :d) Dur avoir la platine F1 2010 le trophées en Expert chaud. :(

hnt666_7 hnt666_7
MP
Niveau 10
08 novembre 2010 à 21:10:13

Je termine 10eme avec ma williams au 1er grand prix.

Avec de l'entrainement et une McLaren bien régler se serra difficile mais y a moyen. :)

En plus jeffrey a déjà le platine. :)

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 1043»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Underflip
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 27.00€ PS3 38.00€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment