Ouai ça sonne bien aussi
J'vais faire les 2
Bon soir !
Castollo est pas mal aussi.
Course nule vraiment.. Ma course a été gachée par des rigolo et j'avencais plus de toute la course. J'en ai marre des gens qui joue pas serieusement.
C'etait pas un joueur de la Ligue des Masters sur PES Castollo
J'le kiffais
Underflip Posté le 22 juin 2011 à 20:46:45 Course nule vraiment.. Ma course a été gachée par des rigolo et j'avencais plus de toute la course. J'en ai marre des gens qui joue pas serieusement.
Tu rigoles ? tu m'as rentré dedans et tu faisais des zigzags dans la ligne droite, logique. Utilise ton rétro bordel !
Nic0-38 Posté via mobilele 22 juin 2011 à 20:47:01 C'etait pas un joueur de la Ligue des Masters sur PES Castollo J'le kiffais
Si.
Tu rigoles ? tu m'as rentré dedans et tu faisais des zigzags dans la ligne droite, logique. Utilise ton rétro bordel !
Putain ça m'enerve ça les mecs il viennent me rentrer dedans mes pneus ils sont tout froid.. Je Zig Zag c'est de ma faute..
REGARDE DANS TON RETRO !!!!
On fait ça quand y a personne, pas quand y a du monde.
Ca te pas empecher de gagner la course
Je retournes dans mes fiches.
Non mais c'est chiant.
GL.
Non plus Good Luck une de mes fiches a disparu et sans elle je tiendrais pas 15 minutes mais 2 minutes :fu:
J'y vais bye.
Oral fait !
Easy !
Qui a fait la MAJ 3.66 sur sa PS3
En 1/4 d'heure, ça a télécharger que 10%
Elle date de quand !?
Aujourd'hui
bin je l ai pas encore
Bah mais la tout de suite car ça fait 30 minutes j'ai mis en route y'a que 22%
Et sur le forum PS3 y'en a qui disent qu'en 2 minutes c'était réglé eux
ouai mais pour l'instant j'ai pas le temps de m'occuper de ma play et en plus je suis pas chez moi
Nic0 Connexion en mousse, moi ça a pris 5 minutes.