Je viens de regardé sur les recherches , j'ai vu que le 2012 sortait en juin , çà je savais mais je savais pas qu'il allait sortir sur PS3 , donc j'essayerais de le prendre .
J'ai mis entre 76-80 pour Sprint Vallons, Montagnes & Acceleration le reste c'est niveau moyen.
Prend pas sur PS3 c'est une grande arnaque.
YES Boassen Hagen n'est plus bléssé
J'ai tout gagné avec lui Champion de Norvege, Champion du monde de contre la montre & Giro tout ca la meme année.
Cette année 2eme au championnats du monde sur route derrière un certain Rojas Gil que je vais pas tarder a recruter.
Cavendish il est chere ???
Vous savez comment on peut le ... ?
Under & Lewis Je verrais au moment où il sortira
ça devient le forum PCM
Ouais aidé quand meme parce que c'etait pas gagné..
Non je simule rien
moi je PCM 2008 et il est vraiment super
j'ai une questio, vous avez commencer le mode carrière avec une des meilleurs équipes ou avec un équipe faible
perso, je fait avec AG2R mais je galère avec Efimkin mon meilleur coureur j'ai finit le Giro 15ème et le TDF que 30ème , je suis actuellement à la Vuelta et je suis déjà loin derrière, je suis pas très fort à ce jeu
j'avais fait une carrière avec CSC d'abord et j'avais gagner le tour de France avec f.Schlek mais à cause d'une fausse manip j'ai supprimé la carrière
J'y vais moi .
Tchao les gars et bonne nuit , à demain surement !
Naples revient !
Le Real à l'aise.
Benzema rentre ... et marque !
Kenzema !
Putin mais comment Drogba roxe !
Naples !
Les 6ème qui viennent sur moi et mes potes a 10
Sa t'insulte et sa se casse en courant
Tu les choppe, une balayette et c'est fini
Sa revient faire les malin
Sa te touche le bras et sa se casse encourant
Et tu leur fout encore la même chose
Je suis trop fort !
LH LLS qui gagne encore devant Nibali & Rolland Sanchez a pris le maillot jaune a 2 journées de la fin