Merci les gars et KLeAn_And_Quit pas de problème
KLeAn_And_Quit
peux tu m'en dire plus sur le jeu a 50e a auchan ? C'est pour le Auchan Englos ?
Oui j ai appelé les 2 Game ça sera jeudi et je console il faut le rappeler demain Micromania je les ai rappelés ils m ont dit qu ils avaient reçu les bonnets et que le jeux sera dispo peut être demain en fin de matinée
neilMan
Je pense pas que j'ai le droit de mettre un lien vers un site commercial & Co donc :
Google tape auchan
clic > multimédia de auchan sur google
Barre de recherche dans le site de auchan et tu tapes f1 2011.
==> F1 2011 49.99€ et 47 exemplaires après faut voir si c'est pas le tarif pour les préco. Au pire il sera pas à 70€ à auchan au niveau national
Joli travail Senna8146 .
Tu sais si sa sera dans tout les micromania ou juste dans certains endroit?
KLeAn_And_Quit :
C'est indiqué "Prix exclusif internet" donc c'est interessant mais faut pas etre pressé car avec la livraison dans un point relais c'est prevu pour le 30/09
Finalement pour l'instant, personne ne l'a vraiment (à part peut-être au canada)...
KLeAn_And_Quit :
C'est indiqué "Prix exclusif internet" donc c'est interessant mais faut pas etre pressé car avec la livraison dans un point relais c'est prevu pour le 30/09
quelqu'un sait si il est dispo demain sur rennes?
neilMan :
Ah zut, j'avais pas vu la zone verte, qui est bien loin du prix d'ailleurs bravo pour l'ergonomie du site
Enfin, l'année dernière f1 2010 je l'avais eu pour 55€ quelques jours après sa sortie à Englos.
PS : Il y a Cora à Villeneuve d'ascq dans la grande avenue où il y a Porsche. il est possible qu'il le lâche plus tôt mais il faut passer et pas appeler ! Exemple GT5 Je l'ai eu du vendredi soir avant la fermeture sachant qu'il sortait du mercredi. Mais il fût vite revendu au bout de 10 jours...
et il dispo a micromania meylan dans le 38?
Téléphone leur
Je suis passé a Game Caumartin. Il ne l'avait pas reçu dans la livraison de ce matin. Peut etre demain...
Tjs pas de nouvelles sur Liège...
Demain vous l aurez les gars c est une certitude
j’espère :s
J'espère aussi car j'en peux plus d'attendre je deviens fouuuuuuuuuuu
Moi aussi, completement dingue
Voila dispo a nouveau chez stargames Namur !!! Gogogogo
A forbach (moselle -> 57) pour le magasin "chapitre.com" , ils le reçoivent peut être demain et sinon, jeudi (et ils le vendent dans la foulée)
pour le micromania de St avold, je sais toujours pas