Tu dis " illettré" c'est insultant en plus c'est une énième provocation.
Donc je ne rentrerai pas dans ton jeu où tu cherches a pousser à bout tout le monde et laisser les modos trancher
Je l'ai pris sur un topic de la première page donc j'avais pas vu la date
On traite pas les demandes de kick de plus de 4 mois..
Ouais underflip dsl c'était en première page j'ai pas vu la date
C'est pas grave
Ddb contre LH91, page 633 du paddock, je peux pas mettre de lien via mobile, ca fait la énième fois qu'il me diffame en m'associant au Four que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve...
Il t'a posé une question il t'a pas dit ouvertement que c'etait toi
Je le prends plus comme un moyen de monter des forumeurs contre moi, il est très fourbe.
Tout ne tourne pas autour de toi YCYP ou " la nouvelle Narcisse "
Médite la dessus, prend tout ton temps !!
Tu pourrais au moins démentir au lieu de débiter des idioties dont tous le monde se fiche éperdument.
Tu n'a pas pris ton temps pour me répondre, réfléchie donc avant de parler, cela te serait vraiment utile, t’évitant d’être comparé a des hominidés ^^
S.V.P. Et ne parle pas pour les autre, ton point de vue, aussi insignifiant que complétement inutile, n'est certainement pas celui de la majorité des personne instruite de ce forum ^^
"de la majorité des personne instruite de ce forum"
Ce qui reste une minorité de toute facon
Spenchepluquoi : de toute evidence !!!
J'ai beau cherché, tourné le problème dans tous les sens mais non, rien à faire, tes posts sont bel et bien creux...
Tu a encore recommence, toi comprendre français, toi treiii inteligiiient braaavo ^^
Soyons sérieux deux minutes et cesse de t adressée a moi sans avoir les capacitées intellectuelles pour le faire merci .....
YCYP, souviens toi de ce que je t'ai dit quelques jours auparavant. Que ce soit toi ou un autre c'est la même chose pour le diffamateur si il récidive.
Je ne comprends pas ce rappel, où veux-tu en venir ?
A propos de la diffamation en générale. J'ai eu l'appui d'autres modérateurs.
Ah je pensais que tu disais que je diffame, pour ça que je ne comprenais pas en quoi.
Désolé si je me suis mal exprimé