Pourquoi la règle de la provoc va être supprimé?
Sur la BAI y'a plusieurs forumeurs qui souhaitent la supprimer, ainsi que deux trois autres bricoles. Et vu que moi j'ecoute le peuple on va changer les règles.
Ouais enfin écoute le peuple que quand il dit des trucs censés
C'est vrai comme j'ai dis dans le topic du reclam, la majorité n'a pas toujours raison ou alors la Terre serait encore plate...
Non la majorité n'a pas toujours raison mais dans le cas uivant si puisqu'on parle d'élection ou de destitution
Ca n'a rien a voir avec les courants de pensée
Je disais ça au sujet de la provoc, je ne veux pas que ce soit autorisé car c'est la volonté des forumeurs.
Ah et oui je disais ca au sujet d'Under dans le réclam' moi je trouve qu'il modère pas mal, si vous repartez d'une page vierge ca devrait l'faire pour tous le monde.
+1 YCYP repartir de zéro est le seul moyen d'apaiser les tensions.
Non quand on est arrivé a un point de non-retour, il n'y a que la "révolution ou le changement qui fonctionnent. On le voit dans le monde de tous les jours
A qui la faute ?
Je demande le kick de bojan-thevice pour troll/insultes/provocs à répétition.
Son dernier message : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25125-247263-5-0-1-0-bai-vos-attentes-sur-la-mode.htm#message_247520
En espèrant que ma demande soit traitée.
Fait.
Et bojan-thevoice va revenir
Underflip
Posté le 22 octobre 2011 à 21:51:31
A qui la faute ?
Lien permanent
Bah a toi c'est pas nous qui faisons les règles et les traitements de faveur
En plus normalement on choisit ses modos dans un système démocratique alors que toi tu nous a été imposé.
Do,c en quelque sorte c'est une dictature ce forum Ok:
Je peux faire un sonfage pour savoir qui souhaite que le co- modo soit élu et non choisit par le modo?
Merci de locker mon Talc après m'avoir " a tes souhaits "
Hnt , je peut faire un topic de jeu ou on est en etude ?
Je serai le pion ..
Merci
Ti t'es aller sur le -15
Sinon j'ai fais sourire un peu les forumeurs dans ces temps durs ...
Ouep
DDB pour insulte envers modérateur :