Ben pas tout de suite, attend encore 2 semaines le temps que les gens puisse bien voir comment est le 2011.
Donc tu pourra dans 2 semaines avec la balise débat.
il y a du blabla sur la fic de gab'
Bah j'aurai oublié donc on verra
Iced, tu t'en rappelleras.
A lock :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25125-216525-1-0-1-0-probleme-safety-car.htm
Leoes Posté le 17 septembre 2011 à 21:48:42 Jpeut faire un topic pour savoir si les gens prefèrent la saison 2010 ou 2011 ?
Nan fais-le après la saison, pour qu'on ait du recul un peu.
Et pis, t'auras plus de champ libre pour t'exprimer.
KOUKOU !
Mauvaise modération !
Merci, a toi aussi.
Jpeux pas te kick ici.
Moi si.
Under, sa te dit quelque chose cet phrase ?
Car si quelqu'un par exemple décide de raconter comment il a découvert Newton et Cowper en prenant le même wagon hollywoodiens que les arawaks du Zimbabwe pour tester une ligne de tramway appliquant les lois de Maxwell malgré la décision d'une fatwa clownesque.
bon mode en retard au modo
tien yoshi
Under, sa te dit quelque chose cet phrase ?
Car si quelqu'un par exemple décide de raconter comment il a découvert Newton et Cowper en prenant le même wagon hollywoodiens que les arawaks du Zimbabwe pour tester une ligne de tramway appliquant les lois de Maxwell malgré la décision d'une fatwa clownesque.
Je suis censé connaître cette phrase ?
Oui, tu la même approuvé.
D'un coup, d'un seul ce topic devient un blabla, mais lorsque je réclame que le travail soit fait, tu m'envoie bouler...
Lorsque tu réclamai que le travaille soit fait, tu m'avais provoqué et insulté.
T'en que tu le demande avec un minimum de politesse je veux bien t'écouter.
Tu reconnais donc ne pas vouloir modérer volontairement laissant ainsi des propos hors-charte impunis juste parce que tu es vexé ?
Je n'est pas laissé des propos hors-charte et je n'était pas vexé.
Ce qui est sûr c'est que t'en que tu me parlai en m'insultant je ne t'écoutais pas.
Et en ne m'écoutant pas, du as (volontairement) loupé des propos hors-charte. CQFD.