Salut
C'est chiant de bosser le samedi
Ne prononce pas le terme "mauvaise foi" under, c'est l'afrique qui se fout de la pauvreté !
Nan mais je l'ai démontré j'lai montré a LH et tu continue a dire ça ? T'sais quoi maintenant j'réponds plus a tes bassesses de toute façon les gens qui pensent ça sans doute son des Haters envers la modé.
Salut IceTea.
De toute façon quoi que l'on face vous trouver toujours a redire donc maintenant on vas plus se soucier de se que vous en pensez.
Que c dommage tout ca... vous avez reussi a enerver HNT666,
Under, c vraiment pas le premier topic limite avec le monde de la F1, et si je me rapelle bien tu t'es pas fais plez a faire des topics pour ta demission fake? j'arrive a comprendre certains ici qui se plaignent...
Bon bah voilà, spencer666 s'est rabaissé lui même avec son topic a la con pour son "flood"
Tsssss
Je demande le deban , elle est ou la liberté d'expression ?
Et me suis excusé auprès de Vince
Votre pseudo -Sebastienwcp- vient d'être banni temporairement
Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Insulte
Forum : F1 2011
Sujet : ~* La FIA de la Modération *~
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Ouais bah c'est quand même du foutage de gueule d'avoir lock mon topic. Under a vu le topic , il a même posté un avertissement (A cause de la balise) , mais il n'a pas lock , c'est qu'il trouvais mon topic réglementaire et la comme par harsard un p*dé poste une demande de lock , et vous locké. Désolé , j'appelle ça du favoritisme
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !
Et en plus les modos on supprimé le post ou je m'excuse , comme par hasard.
under t'es un mauvais perdant tu supporte pas que la juve soit première...
j'vois déjà le genre du supporter qui soutient psg, city, malaga que parce qu'ils ont de la tune...
Continue comme ça et je te kick et oui je supporte le PSG.
Seb va voir avec HNT moi je viens d'arriver.
Oki
Je dois le MP HNT ?
Attends qu'il revienne.
Oki Doki
Merci
Merci de ton soutient sur le forum de la récclam'
Tu sais pas comment ça ma surpris
Merci bcp !
Je suis la, que veut tu me dire ?
Sebastien je t'ai aussi soutenu.
Sinon il se passe quoi en ce moment, je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer à ce forum, quelle est l'ambiance ?
Ben agréable jusque a hier & aujourd'hui.
Je vois.
J'ai juste supprimer le poste pour cette fois si.