C'est pas moi qui te l'ai fait dire hein!
Quoiqu il en soit il a fallu 6 minutes pour que ce topic soit locké sans explication, par contre pres d une heure apres toujours pas de reponse concernant la justification...
Je réouvre demain. C'est trop tot encore.
Et maintenent j'en ai marre de tes provocations a deux francs t'as compris ? Tu cherches la merde partout même ou y'en a pas donc tu continues et je te kick ok ?
Je le prends comme je veux ta toujours joué petit avec moi et en plus de ça t'arrêtes pas de juger les autres ça va un moment.
En meme temps under moi aussi ca ma traversé l'esprit quant a la raison du lock...
Et je ne pense pas que c etais trop tot pour ce topic, on est le 30 decembre et c'est bien un topic 2012, pas 2013!
Le topic de noel a bien été ouvert le 1er decembre, il y a de la marge...
Mais bon c'est pas si grave!
Mais ton but de topic est de souhaiter les meilleurs voeux ? Dans ce cas jte propose un truc plus large.
[2012] Topic de Fin D'année !
Dans le topic tu donne des plans pour ceux qui ont rien le 31 histoire de pas se retrouver en chien. Tu demande ce qu'ils vont faire et tout ça.
Ca te convient ou non ?
Quand je l ai fait c etait volontairement simple et spontané, mais faites en un plus large si tu preferes, ca pose pas de probleme
Je comprends mais je te laisse faire si tu veux moi je m'en fous j'veux pas me battre pour un topic tu vois.
C'est à prendre son post ...
C'est à prendre avec humour son post ...
Delock du topic à spencer
ShitRealMadrid, si j'avais voulu le kick je l'aurais fait quand j'ai lock le topic.
A lock, topic volants pour ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25125-274445-1-0-1-0-un-volant-a-70-e-ou.htm
Remontez moi le moral, je veux pas faire de bêtise.
Vous donnez quand les résultats des awards ?
Quand tu auras acheté une montre.
Mouah ouah ouah.
J'en ai eu une a Noël.
Nickay
J'ai beaucoup de travail et pour compter tout les votes ses dur d'autant que y'a du blabla et des votes non comptabilisés excusez du retard