"Il n'y a aucun fun à venir ici, aucun jeu, aucun topic communautaire si ce n'est le Marathon de la nuit. C'est bien malheureux. On vient ici pour se détendre et s'amuser, enfin personnellement, mais j'ai l'impression que les autres viennent juste ici pour faire leurs lois"
Rien que de voir ta première phrase tu contredis ta théorie.
Le mal c'est aps JVC, c'est la société qui rend cette communauté comme elle est. Alors oui c'est p-e facile de dire ça, mais c'est l'origine profonde de ce truc.
A lock :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25125-263894-1-0-1-0-incroyable-mais-vrai.htm
Topic déjà existant, relou et fait des milliers de fois.
Y a un quiz sportif sur le fofo en ce moment?
Aucun n'est actif.
Comment se fait il que mon pseudo spencer111 a ete banni definitivement ???
Alors qu il n'etait que kick a la base?!?
Si c'etait pour le topic de NOWEL ce n etait qu un talc...
Il me semble qu'il est banni pour flood.
Faut demander sur le réclam, les motifs de ban on les a pas nous.
Voilà. \ /
En prenant des chemins tortueux j'ai fini par avoir l info concernant mon ban....
Underflip en a fait la demande!
Riposte obligé !
C'est pas moi qui est fait la demande mais j'appuye cette demande. Tes juste un fouteur de mauvaise ambiance et ta guerrilla a 2 francs contre les modos ca commence a bien faire, faut evoluer dans ton esprit.
C'est moi qui en a fait la demande, comme la dit underflip ça commence a bien faire.
On ta kicker de nombreuse fois et tu ne change pas donc maintenant c'est la ban direct.
DDK pour insulte
_driverpro_
Posté le 8 décembre 2011 à 21:36:54
Forza4_2011
Posté le 8 décembre 2011 à 20:39:37
Non mais le topic qui n'a pas lieu d'être sérieux... Le jeu n'est même pas annoncé donc ça sert à rien de se faire des films
Le commentaires qui n'a pas lieu d'etre et en plus venant d'un autiste et limité
Lien permanent
Je vérifie puis je prend une décision.
Je lui ai envoyer un MP, si il recommence il serra kick ou kick + ban.
Si on le kick on te kick toi aussi.
Ah ok j'ai insulté personne moi
C'est nippe y'a des talc de partout et des HS énorme et on se fait engueuler, faut stopper le délire là...
Non tu lui a répondu et vous êtes tout les deux HS.
Moi aussi je peux avoir le droit qu on me contacte par mp avant de me kické ou ban? Merci d avance!
Non.